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Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. La qualité des composants électroniques ...
  3. De très belles images (normal c'est la Corse , et le golfe de Valinco), une Guzzi pour faire plaisir à Doumé. Il y a aussi une route intéressante qui va de Propriano au très jolie village de Campomoro (1er camping à gauche en arrivant très sympa). Vivement l'épisode 2 de tes ballades avec une bande son musicale au montage : Avvinta, Jean-Charles Papi, Diana di L'Alba... ?
  4. Bienvenue
  5. Bienvenue parmi nous !
  6. Aujourd’hui
  7. Bonjour, Je me présente Marcel de Roquebrune sur Argens dans le var. Age 64 ans Triumph 1200 speed twin de jet Black de 2019 avec quelques améliorations: Virole de phare Kit bagede reservoir métal Grippe genoux Xpipe Filtre K&N Ressort hyperpro progressif Amortisseurs stock factory. Au plaisir de dialoguer. Merci.
  8. Hier
  9. Aucun rapport, hormis pour l'imaginaire du virtuel de ceux qui savent mieux que les autres...
  10. Problème identique pour moi aujourd'hui ☹
  11. Il y aurait-il une relation avec la batterie lithium et le fait de peu rouler ? (Mon faisceau de compteur n'est pas tendu)
  12. Voilà Compteur démonté, grosse odeur de composants grillés….
  13. Bon je crois que mon compteur est le responsable
  14. Finalement j'ai exactement le même soucis ☹ La batterie lithium (Skyrich HJTX 14H-FP) installée en juin 2024 était vide ce matin. J'ai donc monté mon ancienne batterie et ai branché l'optimate . En rentrant mon chargeur indique que ma batterie est chargée, je vérifie et j'ai bien 12,6v. Je tourne le contact et là rien à part les feux . Je vérifie mes fusibles et le 15v de la batterie est hs , je le change mais nouveau grille instantanément ☹
  15. Je testerai mais je n’ai pas d’accessoires électriques additionnels dessus (alarme, chargeur usb …)
  16. 16 mois bizarre, tu n'as pas un consommateur qui te joue des tours
  17. Déjà morte ? Ce matin j’ai voulu démarrer la moto, rien ne s’allume. Tension de la batterie 1,5v La moto dort au chaud dans le garage et je l’ai démarré il n’y a pas longtemps (le mois dernier et elle a démarré au quart de tour). Biensur je n’ai pas de chargeur pour batterie lithium Poubelle ? Du coup j’ai remis mon ancienne mais elle manque de pêche, faut que je la mette sous optimate. Décidément, la dernière fois c’était une crevaison qui m’avait empêché d’en profiter
  18. La dernière semaine
  19. Tu as mesuré la conso réelle ? Tu fais le plein moto droite ou sur la béquille ? Après 1 plein mon autonomie est de 250kms environ , je fais du 5L et refais le plein tous les 200 bornes environ (ma réserve s'allume assez tôt ).
  20. salut , ton ordinateur de bord prend en mémoire ta conso moyenne entre 2 pleins , tu fais le plein il tient compte de cette moyen et de la quantité d essence embarqué et te donne une estimation de ton autonomie ( entre 290 a 300 kms dans mon cas ) une fois toutes les graduations de la jauge allumées l autonomie peut encore variée + ou - selon ta conduite après le plein . en moyenne le voyant réserve s allume vers 75kms et quand ça arrive a zéro tu peux faire une petite trentaine de kms
  21. Doumé LCS

    Une balade, une photo

    Sur le chemin du retour de la balade du jour...
  22. Non, je n'ai plus de problème, 1 mm de jeu avec l'axe chanfrein apparent, en règle générale il faut tasser plusieurs fois la fourche pour que le fourreau prenne bien sa place, ensuite tu serres la bride et dans la logique tout se met en place sans avoir à jouer sur le jeu latéral. Si tu es obligé de régler l'entrefer de l'étrier de cette façon, c'est qu'il y a un problème d'ajustage. Sur la mienne, ils ont joué sur le jeu des boulons de l'étrier en le desserrant, puis ils l'ont poussé vers l'extérieur tout en le resserrant et ils ont gagné 0.6 à 0,7 dixième.
  23. salut a tous , les infos de vos consos m'interressent mais ma question initiale etait de connaitre combien indique votre kilometrage disponible apres un plein , le mien ne depasse pas 180KM alors qu'il devrait m'indiquer 250KM avec une conso de 5.5l. le garage n'a pas de reponse a fournir ni de remede , avez vous une idée ?? la remarque de YO 83 va dans mon sens , les indications ne sont pas fiables!!
  24. En fait c'est les 2 vis sous la fourche que tu desserres, la fourche se remet droite seule car elle était sous pression et rentrait vers l'intérieur. Une fois que la fourche est droite et que l'axe a repris sa position à l'intérieur, on resserre les 2 vis. As-tu encore le problème? Si oui, fais une photo de l'axe de roue avant côté gauche (quand tu regardes la moto en face). La même photo que la mienne
  25. Comment l'axe a-t-il été réglé ?
  26. Comme dit yo83, tous les paramètres rentrent en compte, j'ai cruiser 80/90 km/h sur nationales , aucun feu et une circulation fluide, une soixantaines de km de virolos et quasi pas toucher les freins Eric84, ne descend pas en dessous de 2000 tr/m en 6 (60 km/h).
  27. Puisque c'était (même légèrement) visible, je persiste à croire qu'un mécanicien (un vrai quoi !) d'une concession de la marque, aurait dû en trouver la cause. . En tout cas, merci pour ton précieux retour.
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