Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci Doumé mais sur une 2025, ça ne passe pas.
  3. Merci de ta réponse. Non effectivement je ne suis pas habitué à ce forum ci. Oui je parle du dispositif se fixant sous la selle et sur les fixations intérieures des amortisseurs, permettant au passager de se tenir mais également de pouvoir sangler un sac. Si quelqu’un a une idée, je prends.
  4. Bonjour @yvan Tu as gagné 2 pages de lecture où tu vas découvrir que l'intérêt d'un decata n'est pas de gagner en puissance ou en couple, ça se saurait, pas plus que n'importe quel stage1 ou cartographie digne de ce nom. En ajoutant que seules les euro5+ (modèles 2025) ne peuvent pas être décatalysées et que les euro5 tournent déjà encore plus pauvres d'origine que les euro4, les dites euro4 comme le tienne supportant allègrement un xpipe et passant actuellement la case CT avec succès pour peu qu'elles soient entrevue correctement, injection et boîtier papillon compris...
  5. Aujourd’hui
  6. Salut. As-tu vérifié sur ce forum ? Ce sujet a été abordé il y a quelque temps : je ne sais pas s'il est encore accessible ?
  7. Je ne sais pas si tu es un habitué de ce forum, mais je crois me souvenir d'une solution montée sur une euro 5. Sinon, il y a des poignées passager mais ce n'est peut-être pas ce que tu privilégies
  8. Je pense aussi à « decatalyser » la moto L’un d’entre vous a t’il déjà fait ça Quel matériel choisir
  9. Hier
  10. Tchô jeune homme !
  11. Merci pour ta réponse
  12. Je pense que la majorité des proprios du ST trouvent qu'elle tire trop court, avec le 15 c'est sûr pour plus de peps comme tu dis mais tu vas être de longues sur le rupteur.
  13. Bonsoir à tous. Ma ST 12 2025 est arrivée. J’ai gardé l’arceau de maintien passager que j’avais sur ma 900, mais ce dernier ne se monte pas sur la 1200, car la partie arrière vient buter dans les clignotants. Quelqu’un a t’il une solution, soit pour un autre arceau, soit pour arriver à monter celui-ci ? merci par avance.
  14. Bonjour à tous Je trouve que la speed twin manque un peu de peps Je vais monter un pignon de 15 dents, profitant du changement de kit chaîne Je me demandais par ailleurs si le fait de decatalyser la moto pourrait donner un peu plus de peps Qu’en pensez-vous
  15. yo83

    Présentation de Vic

    salut et bienvenue
  16. Bienvenue
  17. Bienvenue à toi et à ta belle rouge !!
  18. Bienvenue ici
  19. Paul

    Présentation de Vic

    Bienvenue Machine bien agréable à conduire. Comme tu le dis une petite modif des suspensions pas trop honéreuse (combo AV et AR) n’est pas un luxe même pour quelqu'un qui roule sans violence ! Pleins d'articles sur ce sujet sur le forum.
  20. Salut et bienvenue ici .
  21. Bonjour à tous, Jeune motard de 63 ans, je viens d'acheter une ST 1200 de 2019. J'ai découvert plein de sujets passionnants sur le forum. J'espère personnaliser ma moto au fil du temps et notamment améliorer les suspensions. A bientot
  22. Mode sport, sauf sur sol humide...
  23. La dernière semaine
  24. Toujours en mode sport pour moi
  25. Mode sport pour moi itou : ça lui va bien à notre ST (peut-être parce qu'elle est rouge )
  26. Sinon pareil que JPZ, mode sport sauf si chaussée glaciale ou détrempée !
  27. Tooooouuuuuuuuuuuuu
  28. Je roule exclusivement en mode sport et c'est avec celui-ci que je me retrouve au mieux avec ADN du Twin et que je consomme le moins, il n'y a aucune latence d'ouverture des gaz (comme les commandes par câble).
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...