Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. hello Corsu , j'ai eu le même dilemme que toi , j'ai finalement opté pour le modèle euro 4 , en fonction de ton budget tu aura du choix, persos je chercherais le model qui est dans le meilleur état possible et avec le moins de kilométrage , tu peut également regarder ce qu'il y a comme options sur la moto , je suppose que comme moi tu a éclusé toute la littérature sur le sujet , en gros meilleur frein avant ( étrier M 50 ) et fourche sur le modèle euros 5 , courbe de puissance et de couple légèrement retravaillé sur le mod euro 5 toujours , d’après ce que j'ai pu lire sur ce forum , la différence n'est pas énorme ,a l'usage pour le comportement moteur . le freinage sur la version 2019 est suffisamment bon , peut être les suspensions quoi que rien de cata pour de la ballade a améliorer et pour le duo , je te conseille de changer de selle car ta passagère aura vite mal au cul , moi perso je préfère la déco de la premiere version , les filets du réservoir sont peint a la main , et j’aime le look que procure les soufflets de fourche , mais ca c'est perso .. quelque soit ton choix les deux version sont super , enfin si tu peut , c'est de les essayer toutes les deux .... Bye
  3. 10k€ c’est un budget important pour un 2019, ou alors il faut qu’il soit très bien équipé et peu kilométré Un 2021 décotera certainement moins , après il ne doit pas y avoir de grosse différence en comportement. Niveau esthétique c’est perso. Niveau fiabilité ça doit être identique, les modèles de 2021 ont peut-être corrigé les soucis de jeunesse des premiers modèles.
  4. Bienvenue ici
  5. Aujourd’hui
  6. Salut les speedman Je profite de cette journée ensoleillée pour vous poser la question.A votre avis avec un budget de 10000 euros, vous prendriez la version 2019 ou 2021 sachant que mon programme c'est: balades toute l'année en duo et solo, voyage très peu en duo et plus en solo avec en général 300 km par jour?J'aime beaucoup enrouler sur le couple et j'ai la réputation de rouler dynamique en touchant rarement aux freins d'où mon choix de moto. Je suis conscient qu'il me faudra equiper l'une comme l'autre un minimum mais je me demande si sur les 2019 il y a obligation de changer amortisseurs arrière et cartouches avant.Sur le coincoin on trouve des st faiblement kilometrées des deux versions et j'avoue avoir du mal à me décider. Merci pour vos retours objectifs.
  7. JPZ13

    Bonjour du Jura

    Bienvenue Romane
  8. Salut à tous Nouveau possesseur d'un 1200 Speed Twin 2025 je roule sur le secteur du Jura
  9. pour infos on trouve ces deux cale avec l'embout cruci pour moins de 13 balles sur ebay
  10. Hier
  11. Bonsoir, Les sujets ne manquent pas, en plus d'une section pour faire connaisssance : Je verrouille donc ce sujet, tu peux poursuivre dans celui de ton choix !
  12. j'ai oublié aussi dans la foulée j'ai monté mes entretoises dans la poignée de gaz pour éliminer le jeux , c'est un truc que font les brittons , je verrait a l'usage
  13. Salut la team , pour ce qui ont changé leurs amortisseurs : quelle marque ? Merci
  14. Salut , la compagnie , j'ai reçu ce matin mon X pipe ainsi que mes diabolos de béquille , et tous ça a vil prix , quand je vois les xpipe vendu 280 balles sur certains sites , " les gars se mouche pas du coude " j'ai choppé le mien sur Ali , 68 balles livré ça va faire le taf , j'ai regardé les soudures , elle on l'air d’être bien faite , la finitions est bonne , pour l'ajustage on verra au montage , en attendant je vous met quelques photos ....
  15. Salut Vincent dit Corsu , sois le bienvenu
  16. La dernière semaine
  17. JPZ13

    Une balade, une photo

    Magnifique panorama, rien à envier au sud.
  18. cela pourrait être l'occasion de se faire une ballade
  19. Patrick

    Une balade, une photo

    Toujours pas de boulot, un peu froid ce matin mais en Normandie il faisait beau et bon. Et retour par le pays de Bray
  20. Essayer, c'est ... l'adopter !! Effectivement, c'est le meilleur moyen pour de faire une idée. Avec madame ?
  21. Si déjà tu baves dessus c’est bon signe
  22. corsu

    Futur speedtwiner

    Salut Mon problème est la position trail je n'arrive plus à tenir les bras haut d'où mon choix pour un roadster, j'ai essayé la Guzzi v7 et zero douleur, mais pour le duo je la pense trop faible et niveau finitions par rapport à ma belle v85 ou st, elle est un niveau en dessous. La st n'est pas un achat compulsif mais j'avoue baver devant ce modèle qui correspond bien à l'esthétique que j'aime, après je dois l'essayer pour confirmer mon choix.
  23. Cafra

    Futur speedtwiner

  24. Hello...il faut toujours un prétexte pour justifier un achat plus ou moins compulsif
  25. Cafra

    Futur speedtwiner

    Bienvenu Corsu. Qu'est ce qui est mieux sur la speed twin par rapport à ton problème d’épaule et la guzzi?
  26. yo83

    Futur speedtwiner

    salut et bienvenue
  27. heu…j’ai dû mal m’exprimer quant aux pneumatiques : pas critiqué du tout bien au contraire je les ai trouvés super Par contre je change pas d’avis sur le shifter, avis d’ailleurs confirmé par mon concessionnaire Bonne route à toi
  28. J'ai monté un shifter HealTech depuis plus d’un an sur un modèle 2020 et pas de souci particulier. Je l'ai installé pour le confort de conduite et non pas pour la performance . Je fait parti des non violents ! Il m'a fallu quelques réglages par rapport aux paramètres usines surtout par rapport à ma conduite et à l'inertie du moteur.
  29. Moi je l'utilise et j'en suis content .IL suffit de l'utiliser à bon escient tout simplement . J'ai la machine depuis janvier avec plus de 3000 kms ..C'est comme les pneus par temps sec et route propre , ils vont très bien .Il sont moins adaptés l'hiver sur le mouillé , j'en convient .Je pense que je reprendrais les mêmes pneus ..
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...