Doumé LCS Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ben, c'est déjà fait, faut suivre ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit : Ben, c'est déjà fait, faut suivre ! Alors à quand ce jour de bonheuron veut la date, l'heure, et surtout le temps qu'il fera 2
Louis Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier J'ai vu cette belle "airesse" chez Triumph Strasbourg cet après-midi. Elle est vraiment magnifique dans sa livrée orange, plus belle qu'en photo. Seule fausse note, pour moi, le tableau de bord. Dès que ce temps pourri en Alsace se décidera à nous lâcher et qu'ils pourront rôder la moto, je pense qu'elle mérite un petit essai. 3
Ludo 56 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier J'emmène ma RS samedi pour la révision des 1000 kms . Il me reste 250 kms à faire d'ici samedi Ma conso en mode pluie est toujours de 4.8 /4.9 l /100 kms . Le mode pluie est déjà bien pêchu à mes yeux . Ils auront peut être reçu mon capot de scelle d'ici là .. 3
Doumé LCS Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier @JPZ13 Livraison prévue ce 30 février 2025 ! 3 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
lolotwin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 10 minutes, Doumé LCS a dit : @JPZ13 Livraison prévue ce 30 février 2025 !
JPZ13 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 14 heures, Doumé LCS a dit : @JPZ13 Livraison prévue ce 30 février 2025 ! Super en black
Domdom17 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 15 heures, Louis a dit : J'ai vu cette belle "airesse" chez Triumph Strasbourg cet après-midi. Elle est vraiment magnifique dans sa livrée orange, plus belle qu'en photo. Seule fausse note, pour moi, le tableau de bord. Dès que ce temps pourri en Alsace se décidera à nous lâcher et qu'ils pourront rôder la moto, je pense qu'elle mérite un petit essai. Oui, le compteur ne fait pas l'unanimité 1 1
JPZ13 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 14 heures, Ludo 56 a dit : J'emmène ma RS samedi pour la révision des 1000 kms . Il me reste 250 kms à faire d'ici samedi Ma conso en mode pluie est toujours de 4.8 /4.9 l /100 kms . Le mode pluie est déjà bien pêchu à mes yeux . Ils auront peut être reçu mon capot de scelle d'ici là .. salut Ludo 56, j'ai remarqué quand mode sport elle consomme moins la ST, par rapport à mon pilotage bien sur, bonne fin de rodage 1
Domdom17 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 15 minutes, JPZ13 a dit : Super en black Il n'y a pas que la ST qui change en 2025 : le calendrier aussi !! 2
Tuffgong Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit : @JPZ13 Livraison prévue ce 30 février 2025 ! Félicitations. Version normale ou RS? Triumph te reprend l'ancienne ?
JPZ13 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Tuffgong a dit : Félicitations. Version normale ou RS? Triumph te reprend l'ancienne ? Ma Q......... à coupé une RS pour le CHEF
Eric84 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 18 heures, Doumé LCS a dit : @JPZ13 Livraison prévue ce 30 février 2025 ! Du moment que ce n'est pas le premier avril... 1
JPZ13 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 31 minutes, lolotwin a dit : Le 30 février, il risque d'attendre longtemps Chut.............!!! le chef va se vexer
Doumé LCS Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 9 heures, JPZ13 a dit : Super en black Non, blouge, je veux un modèle qui me ressemble ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
yo83 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le 21/01/2025 à 20:18, Doumé LCS a dit : @JPZ13 Livraison prévue ce 30 février 2025 ! tout ça pour pas payer sa tournée ... 1
chasseurd Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour. J’ai une speed twin de 2019 et envisage l’achat de la 2025. j hésite entre la normale et la rs
JPZ13 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 59 minutes, chasseurd a dit : Bonjour. J’ai une speed twin de 2019 et envisage l’achat de la 2025. j hésite entre la normale et la rs Là c'est compliqué si tu a les moyens la RS , autrement je pense plus à une 2021/2024 d'occasion, je trouve que la ST standard 2025 est trop desservie par rapport à la RS. Si tu rajoute deux bons amortisseurs arrière sur une ST 21/24 il te manquera que le réglage de fourche et 5 cv de la RS, mais surtout tu auras le mode sport, à toi de voir
Domdom17 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, JPZ13 a dit : Là c'est compliqué si tu a les moyens la RS , autrement je pense plus à une 2021/2024 d'occasion, je trouve que la ST standard 2025 est trop desservie par rapport à la RS. Si tu rajoute deux bons amortisseurs arrière sur une ST 21/24 il te manquera que le réglage de fourche et 5 cv de la RS, mais surtout tu auras le mode sport, à toi de voir Bonnes remarques ! 1
Ludo 56 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Petite balade ce matin , il me reste quelques kms à faire pour atteindre les 1000 kms .J'ai rendez-vous Samedi pour la première révision .. 2
Patrick Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Ludo 56 a dit : Petite balade ce matin , il me reste quelques kms à faire pour atteindre les 1000 kms .J'ai rendez-vous Samedi pour la première révision .. J'aime bien ta selle
JPZ13 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Ludo 56 a dit : Petite balade ce matin , il me reste quelques kms à faire pour atteindre les 1000 kms .J'ai rendez-vous Samedi pour la première révision .. Balade sous la flotte ou route mouiller = gros nettoyage c'est pas bon pour les gens du sud
Messages recommandés