arnaudl13 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) ma nouvelle Speed Twin 1200 modèle 2024 à son état d'origine après mon essai. Modifié le 10 juillet par arnaudl13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet Son état actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Ah oui elle a déjà bien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Oh putain tu vas faire un drag ou un chop? Moi si je fais ça ça devient un rats!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet en teaser ce qui est prévu dessus en autre: - Amortisseur arrière EMC Spirit 1 Black (conseillé par la concession) - Echappement MASS (sans modif pour l'instant, on verra au bruit ) également conseillé par la concession. je me disais à un moment pour avoir une version plus épuré d'avoir des échappements qui ne remonte pas type Zard mais bon il faut quand même gardé l'esprit de cette speed - Peinture réservoir - revetement Cerakote noir partout ou cela est possible. le plus gros boulot d'ou la tete de la moto actuellement. - Support plaque court - éclairage modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet (modifié) Bon courage Tu va où pour le Traitement céramique Noir Modifié le 11 juillet par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet (modifié) Il y a 5 heures, JPZ13 a dit : Bon courage Tu va où pour le Traitement céramique Noir c'est Triumph qui est en lien avec sous traitant, CC Motorcycle aux Milles https://ccmotorcycle.fr/ c'est un traitement Cerakote pour la peinture réservoir c'est un autre, je ne me rappelle pas Modifié le 11 juillet par arnaudl13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet il y a 40 minutes, arnaudl13 a dit : c'est Triumph qui est en lien avec sous traitant, CC Motorcycle aux Milles https://ccmotorcycle.fr/ c'est un traitement Cerakote pour la peinture réservoir c'est un autre, je ne me rappelle pas Merci arnaud pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 7 août Auteur Partager Posté(e) le 7 août (modifié) Bon je compte les dodos et ils sont trop nombreux ! je viens de voir un bout de ma désirée j’aimerai vous montrer plus mais elle encore nue . Ps les photos sont noires je recommence demain Modifié le 7 août par arnaudl13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août éléments de peinture et revetement cerakote en cours. l'objectif max de noir sur la partie basse. ammortisseurs EMC montés. vous pouvez aussi voir ma monte de pneumatiques, vous en pensez quoi? je n'ai pas vu beaucoup de Pirelli MT60 RS sur le forum. donne un look sympa, je verrai au niveau conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août montage clignotants motogadget pin + phare JWSpeaker led Adaptative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotwin Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Full black, à voir en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août il y a 29 minutes, lolotwin a dit : Full black, à voir en entier Non pas full faut regarder le brembo pour le rappel ouais j’en peux plus d’attendre…retard côté peintre pour les collecteurs en black. Je me console avec le porte clé Mass et des visites régulières chez Triumph mais ça ne devrait plus trop tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Il y a 9 heures, arnaudl13 a dit : éléments de peinture et revetement cerakote en cours. l'objectif max de noir sur la partie basse. ammortisseurs EMC montés. vous pouvez aussi voir ma monte de pneumatiques, vous en pensez quoi? je n'ai pas vu beaucoup de Pirelli MT60 RS sur le forum. donne un look sympa, je verrai au niveau conduite Salut voisin, cela commence à prendre forme pour les pneus j'ai vue que c'est un pneu tout-terrain orienté route. https://www.pirelli.com/tyres/fr-be/moto/catalogue/produit/mt-60-rs Bientôt ballade voisin ️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamsaz Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août En attendant de voir la tienne, ici aussi un version full black: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août HO c'est un style pour les amoureux du black et bonjour le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Ca y est elle est la ma belle!!!!! vous en pensez quoi? les couleurs changent pas mal en fonction de la luminosité mais c'est le mat kaki Triumph 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Ok, il y a du TAF , le black est super l'ensemble avec la selle de ce colorie donne ce coté rétro après guerre 45/50, bien sur c'est que mon ressentie personnel.. On va pouvoir faire des ballades maintenant VOISIN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Moi j'ai 3 questions: la logo Triumph sur le réservoir, il est en relief ? Origine Triumph ? Les platines talons ont été peints ou c'est un accessoire noir ? En tout cas c'est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 43 minutes, Patrick a dit : Moi j'ai 3 questions: la logo Triumph sur le réservoir, il est en relief ? Origine Triumph ? Les platines talons ont été peints ou c'est un accessoire noir ? En tout cas c'est propre ! Oui le logo est relief et d’origine triumph qu’appelles tu platines talons? La majorité de la partie basse quand ce n’était pas noir ça a été revêtu cerakote noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 6 heures, JPZ13 a dit : On va pouvoir faire des ballades maintenant VOISIN . Yes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 19 minutes, arnaudl13 a dit : Oui le logo est relief et d’origine triumph qu’appelles tu platines talons? La majorité de la partie basse quand ce n’était pas noir ça a été revêtu cerakote noir. C'est la platine au dessus du repose pied, ça donc été peint en noir ok merci, je trouve ça plus joli comme ça, je vais sûrement le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Beau boulot, sûrement plus sympa en lumière naturelle qu'en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre J'aime bien le côté sobre / black de l'ensemble. Par contre, pas fan du marron selle vs vert réservoir. J'aurais perso préféré une selle noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudl13 Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) Il y a 4 heures, cbriste a dit : J'aime bien le côté sobre / black de l'ensemble. Par contre, pas fan du marron selle vs vert réservoir. J'aurais perso préféré une selle noire. J’ai hésité et aussi prévu ta réponse Modifié le 8 septembre par arnaudl13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés