Doumé LCS Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Oui mais 2,158 kg, c'est hors taxe... ou batterie déchargée ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Salut, exact 960 g et 3073 g pour moi 2kg113 de moins quand même plus les 3 kg gagné avec les Zard vive le poids en moins
Domdom17 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 20 heures, JPZ13 a dit : Salut, exact 960 g et 3073 g pour moi 2kg113 de moins quand même plus les 3 kg gagné avec les Zard vive le poids en moins Light is right !! 1
lolotwin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 13/06/2024 à 17:30, lolotwin a dit : Batterie reçue aujourd’hui , j’ai cru que le carton était vide tellement c’est léger 13,2V en sortie de carton. Installation en lieu et place de l’ancienne, sans cales, nickel . Contact mis, réglage de l’heure, appel de phare et démarrage au quart de tour. Tension de charge à 14,2v Voila un update de fait Déjà morte ? Ce matin j’ai voulu démarrer la moto, rien ne s’allume. Tension de la batterie 1,5v La moto dort au chaud dans le garage et je l’ai démarré il n’y a pas longtemps (le mois dernier et elle a démarré au quart de tour). Biensur je n’ai pas de chargeur pour batterie lithium Poubelle ? Du coup j’ai remis mon ancienne mais elle manque de pêche, faut que je la mette sous optimate. Décidément, la dernière fois c’était une crevaison qui m’avait empêché d’en profiter
JPZ13 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 13/06/2024 à 17:30, lolotwin a dit : Batterie reçue aujourd’hui , j’ai cru que le carton était vide tellement c’est léger 13,2V en sortie de carton. Installation en lieu et place de l’ancienne, sans cales, nickel . Contact mis, réglage de l’heure, appel de phare et démarrage au quart de tour. Tension de charge à 14,2v Voila un update de fait 16 mois bizarre, tu n'as pas un consommateur qui te joue des tours
lolotwin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je testerai mais je n’ai pas d’accessoires électriques additionnels dessus (alarme, chargeur usb …)
lolotwin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon je crois que mon compteur est le responsable
Domdom17 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a une heure, lolotwin a dit : Bon je crois que mon compteur est le responsable Quand ça veut pas ...
lolotwin Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Il y aurait-il une relation avec la batterie lithium et le fait de peu rouler ? (Mon faisceau de compteur n'est pas tendu)
Messages recommandés