Gilles Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Bonjour à tous j'ai 64 ans et retraité depuis novembre 2019 j'ai été yamaha pendant plusieurs années et j'ai céder a la concession triumph Perpignan la dernière tracer 9gt pour une speed twin red hopper J'avais essayé courant 2019 cette triumph et j'avais pas trop été emballé mais elle était dans ma tête tout de même par sa qualité de finition..A présent elle est au top et je suis en période de rodage.. Amicalement :Gilles Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bienvenue parmi nous. Tu as choisi la bonne couleur de ST Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Salut Gilles, soit le bienvenu avec ta belle rouge.. Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Bienvenue parmi nous. Tu as choisi la bonne couleur de ST [Mauvaise foi ON] Mais pas le bon modèle et presque aussi rapide qu'une euro4 rouge ! [Mauvaise foi OFF] Bello jeune homme... 2 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Salutation , bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Salut à toi Gilles et bienvenue Lien vers le commentaire
fredaxon 17 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Bonsoir Gilles Bienvenue J'étais comme toi, indécis et j'ai aussi craqué il y a 2 semaines Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Hello, bienvenue. Pourquoi ne pas avoir été emballé lors du premier essai ? Moteur, freins, amortos ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés