Aller au contenu

Un p'tit nouveau ... plutôt ancien


Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Déjà quelques temps que je me promène incognito, sur ce forum sympa... aussi voilà je me présente, vieux motard (c'est le cas) que jamais !

Je suis l'heureux possesseur d'une ST depuis mai 23 (c'est donc une euro 5) avant j'avais la version 900 . Orange, donc un peu moins speed que la rouge, mais vu mon mon âge (77 aux noix) on s'en contente ! Vieux motard donc, mais avec des interruptions liées aux aléas de la vie...Mes débuts dans les années 70 se sont fait sur CB 450 4 vitesses (oui môssieu). Les années 90 se sont passées avec une 750 GSXF...

What else ? Je suis dans le 43 tout proche du 42 et pas loin du 07 : un joli terrain de jeu ! Sauf en hiver ça craint parfois !

Voilà je vous joins une image de la belle...

 

 

IMG_0741-1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien venu à toi. Je ne suis pas loin de ton âge moto (1971) mais je reste malheureusement aussi folding de la moto et ce sous toutes ses formes. la ST est une belle machine mains je passe la main car je me crois tjrs aussi jeune et j'attaque comme un malade à 70 palets. il faut savoir prendre conscience de ses capacités, etc etc...

Lien vers le commentaire

Salut à toi, et bien content de voir qu'on partage les mêmes "valeurs"...Metoo les balades pépères c'est pas trop mon truc, mais...mais  est-ce bien raisonnable ?

Le Dauphiné c'est pas trop loin et c'est sympa à rouler ... qui sait?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...