Jipebe Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Salut à toutes et tous, Déjà quelques temps que je me promène incognito, sur ce forum sympa... aussi voilà je me présente, vieux motard (c'est le cas) que jamais ! Je suis l'heureux possesseur d'une ST depuis mai 23 (c'est donc une euro 5) avant j'avais la version 900 . Orange, donc un peu moins speed que la rouge, mais vu mon mon âge (77 aux noix) on s'en contente ! Vieux motard donc, mais avec des interruptions liées aux aléas de la vie...Mes débuts dans les années 70 se sont fait sur CB 450 4 vitesses (oui môssieu). Les années 90 se sont passées avec une 750 GSXF... What else ? Je suis dans le 43 tout proche du 42 et pas loin du 07 : un joli terrain de jeu ! Sauf en hiver ça craint parfois ! Voilà je vous joins une image de la belle... 1 Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Bienvenue parmi nous. Effectivement tu as un peu plus de dénivelé et de virages que par ici Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Une bienvenue à toi Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Merci pour vos messages d'accueil ! À très bientôt pour d'autres échanges Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Salut Jipebe , soit le bienvenu avec ta belle parmi nous Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Salutation et bienviendu par ici Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Vraiment sympa l'accueil ! À + Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Bien venu à toi. Je ne suis pas loin de ton âge moto (1971) mais je reste malheureusement aussi folding de la moto et ce sous toutes ses formes. la ST est une belle machine mains je passe la main car je me crois tjrs aussi jeune et j'attaque comme un malade à 70 palets. il faut savoir prendre conscience de ses capacités, etc etc... Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Salut à toi, et bien content de voir qu'on partage les mêmes "valeurs"...Metoo les balades pépères c'est pas trop mon truc, mais...mais est-ce bien raisonnable ? Le Dauphiné c'est pas trop loin et c'est sympa à rouler ... qui sait? Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Hello Pouvoir faire de la moto a près de 80'ans et y prendre plaisir, c'est chouette ! Bravo Lien vers le commentaire
Jipebe Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Merci !! C'est gentil, mais comme je suis encore en forme, autant en profiter...j'ai donc moins de mérite 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés