HerveP Posté(e) le 29 janvier 2023 Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonsoir, Je suis tombé sur une pub pour un boitier qui permet de mettre en place une coupure automatique des clignotants intelligente. https://st2-systems.com/st2-turn-system/ Quelqu’un a deja essayé ce truc ?
Doumé LCS Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 A suivre, j'avais un tel dispo d'origine sur la Hachedé, trop bien et même parfois trop, notamment sur les sens giratoires... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
mlo Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 en théorie, c'est bien... mais quasiment 170 euros, ca fait un morceau. et le site est leeeeennnnt (pas pro), ne donne pas les infos sans donner son mail, sur leur page ils parlent d'un partenariat avec Louis Moto (entre autres) mais je n'ai pas trouvé chez Louis après une rapide recherche... pour finir, le site est situé en Slovénie, donc côtés garanties, ça va le faire moyen. Au final, leur truc sent moyennement bon, j'irai pas craquer des sous comme ça, trop de risque de se planter. 1 1
erey Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je l'ai acheté pour une moto précédente. Pas monté. J'hésite à le faire pour la ST. Relativement compliqué - trouver les fils dans les commodos. Contacts avec le vendeur rapide. C'était long car il changeait de version. Mon blog
Invité softpat83 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Salut à tous. Ne connaissant pas ce système, je suis allé me documenter un peu partout sur le Net. Attiré dans un premier temps par l'aspect pratique d'un clignotant qui s'arrête sans mon intervention, présent sur ma GS d'avant, je déchante par la complexité d'installation, la préservation ou pas de la garantie constructeur et surtout la nécessité d'un tel " gadget " . La Speed est une " néo rétro " aux goût du jour malgré un manque certain d'aptitude à contenter les puristes du " Triumph staging ". J'en enlève par ici, j'en remet par là ....................... Pour moi, je dis bien pour moi cette moto correspond à ce que son essai chez Triumph m'a promis. Quelques personnalisations esthétiques pour le moment et le reste, si nécessaire, en temps et porte monnaie voulu. Alors, avoir pour cible commerciale les motards tête en l'air qui oublieraient de stopper leurs clignotants reste une aberration tant rouler une moto, quelle qu'elle soit, reste un acte de vigilance et de responsabilité total. Voilà pour la petite histoire. Les détracteurs sont les bienvenus, tout autant que les autres.
HerveP Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2023 Merci pour vos retours. J’ai vu quelques « démos » sur Youtube mais pas appliqué à triumph. Sur le côté positionnement de la Speed, je comprends la remarque et le côté neo retro mais un petit volet pratique ne gâche rien. On a quand même plusieurs modes de conduite aussi, des petits écrans LCD, etc. Ca n’empêche pas en principe d’être vigilant puisqu’il faut bien au départ mettre le cligno. Après, je n’en fait pas non plus une condition absoulue, je n’ai jamais eu de moto avec des clignos automatiques… 1
Domdom17 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 4 heures, softpat83 a dit : Salut à tous. Ne connaissant pas ce système, je suis allé me documenter un peu partout sur le Net. Attiré dans un premier temps par l'aspect pratique d'un clignotant qui s'arrête sans mon intervention, présent sur ma GS d'avant, je déchante par la complexité d'installation, la préservation ou pas de la garantie constructeur et surtout la nécessité d'un tel " gadget " . La Speed est une " néo rétro " aux goût du jour malgré un manque certain d'aptitude à contenter les puristes du " Triumph staging ". J'en enlève par ici, j'en remet par là ....................... Pour moi, je dis bien pour moi cette moto correspond à ce que son essai chez Triumph m'a promis. Quelques personnalisations esthétiques pour le moment et le reste, si nécessaire, en temps et porte monnaie voulu. Alors, avoir pour cible commerciale les motards tête en l'air qui oublieraient de stopper leurs clignotants reste une aberration tant rouler une moto, quelle qu'elle soit, reste un acte de vigilance et de responsabilité total. Voilà pour la petite histoire. Les détracteurs sont les bienvenus, tout autant que les autres. 100 % d'accord avec toi
Paul Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Hi la team Est ce quelqu'un a monté ce système sur une ST car je suis un peu tête en l'air avec clignotants. Merci pour vos avis ( bien / nul / bof ... ) et retours.
Doumé LCS Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février T'as gagné la fusion de ton sujet avec celui déjà existant, c'est déjà ça... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Paul Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Désolé pour la redondance Modifié le 12 février par Paul
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant