JPZ13 Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 (modifié) Merde, merde tout mais pas dans le popo c'est pas correct et bobo au troufignion . Perso je préfère payer la révision de chez Ducati, pas vous . Modifié le 29 janvier 2024 par JPZ13
Domdom17 Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Il y a aussi ça, gratuit, avec le mode d'emploi et ... ça fait pas mal au ... 1
JPZ13 Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Il y a aussi ça, gratuit, avec le mode d'emploi et ... ça fait pas mal au ... Mince donc avec l'un ou l'autre on sort jamais du merdier quelle vie de merde.
yo83 Posté(e) le 29 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2024 Il y a 6 heures, JPZ13 a dit : Merde, merde tout mais pas dans le popo c'est pas correct et bobo au troufignion . Perso je préfère payer la révision de chez Ducati, pas vous . dans les deux cas ça fait mal au cul ! 1
PROMETAL Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 Au regard de la moyenne d'âge sur ce forum, on a pour la plupart eu droit au moins une fois à la coloscopie, heureusement qu'on ne filme plus en super 8!!!
JPZ13 Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 il y a une heure, PROMETAL a dit : Au regard de la moyenne d'âge sur ce forum, on a pour la plupart eu droit au moins une fois à la coloscopie, heureusement qu'on ne filme plus en super 8!!! Non non pas tous 1
yo83 Posté(e) le 7 février 2024 Auteur Posté(e) le 7 février 2024 il paraitrait que même dieu a dit " buvez c est mon sang , manger c est mon corps , touchez pas c est mon cul " (coluche) 2
JPZ13 Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 Je dirais même plus, pas touchhhhheeeeeeeee .
Doumé LCS Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février 6 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Cela va sans dire, un super repas d'amoureux , histoire de la préparer à l'achat d'un kit cartouche pour la fourche de mon ST et bien sur des caresses dans le sens du poil la minette pour la persuader que l'achat sera justifier Gros bisous d'amour à toutes ces femmes sans qui nous ne serions rien............................ 2
Domdom17 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, Doumé LCS a dit : Une selle monoplace ?? 1
Messages recommandés