yo83 Posted January 28 Share Posted January 28 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPZ13 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Merde, merde tout mais pas dans le popo c'est pas correct et bobo au troufignion . Perso je préfère payer la révision de chez Ducati, pas vous . Edited January 29 by JPZ13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domdom17 Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a aussi ça, gratuit, avec le mode d'emploi et ... ça fait pas mal au ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPZ13 Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Il y a aussi ça, gratuit, avec le mode d'emploi et ... ça fait pas mal au ... Mince donc avec l'un ou l'autre on sort jamais du merdier quelle vie de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo83 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Il y a 6 heures, JPZ13 a dit : Merde, merde tout mais pas dans le popo c'est pas correct et bobo au troufignion . Perso je préfère payer la révision de chez Ducati, pas vous . dans les deux cas ça fait mal au cul ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PROMETAL Posted February 7 Share Posted February 7 Au regard de la moyenne d'âge sur ce forum, on a pour la plupart eu droit au moins une fois à la coloscopie, heureusement qu'on ne filme plus en super 8!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPZ13 Posted February 7 Share Posted February 7 il y a une heure, PROMETAL a dit : Au regard de la moyenne d'âge sur ce forum, on a pour la plupart eu droit au moins une fois à la coloscopie, heureusement qu'on ne filme plus en super 8!!! Non non pas tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo83 Posted February 7 Author Share Posted February 7 il paraitrait que même dieu a dit " buvez c est mon sang , manger c est mon corps , touchez pas c est mon cul " (coluche) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPZ13 Posted February 8 Share Posted February 8 Je dirais même plus, pas touchhhhheeeeeeeee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts