yo83 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Merde, merde tout mais pas dans le popo c'est pas correct et bobo au troufignion . Perso je préfère payer la révision de chez Ducati, pas vous . Modifié le 29 janvier par JPZ13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a aussi ça, gratuit, avec le mode d'emploi et ... ça fait pas mal au ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Domdom17 a dit : Il y a aussi ça, gratuit, avec le mode d'emploi et ... ça fait pas mal au ... Mince donc avec l'un ou l'autre on sort jamais du merdier quelle vie de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 6 heures, JPZ13 a dit : Merde, merde tout mais pas dans le popo c'est pas correct et bobo au troufignion . Perso je préfère payer la révision de chez Ducati, pas vous . dans les deux cas ça fait mal au cul ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROMETAL Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Au regard de la moyenne d'âge sur ce forum, on a pour la plupart eu droit au moins une fois à la coloscopie, heureusement qu'on ne filme plus en super 8!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février il y a une heure, PROMETAL a dit : Au regard de la moyenne d'âge sur ce forum, on a pour la plupart eu droit au moins une fois à la coloscopie, heureusement qu'on ne filme plus en super 8!!! Non non pas tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo83 Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il paraitrait que même dieu a dit " buvez c est mon sang , manger c est mon corps , touchez pas c est mon cul " (coluche) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Je dirais même plus, pas touchhhhheeeeeeeee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés