Aller au contenu

Ce sont les vacances ou bieng ?


Doumé LCS

Messages recommandés

Moi qui croyais que, étant donné l'âge moyen de la majorité des inscrits, ce forum regorgeait de retraités ?

Ben non, vu comme c'est calme en ce moment sur le forum triumphspeedtwing point effe aire, y sont partis en ouacances !

😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Quand on roule, il est assez difficile d'accéder au Forum sans prendre le risque de faire des erreurs de frappe................... à cause des gants. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Doumé LCS a dit :

Moi qui croyais que, étant donné l'âge moyen de la majorité des inscrits, ce forum regorgeait de retraités ?

Ben non, vu comme c'est calme en ce moment sur le forum triumphspeedtwing point effe aire, y sont partis en ouacances !

😁😁😁

Ohhhh ! on peux plus faire la sieste ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Et puis après................. on fait un peu ce que l'on veut. Florent et Doume sortez nous le pacte d'union et surtout d'obligation.....🙃

En septembre, le Forum va battre des records de participation ( je ne sais pas sur quels sujets mais ça risque d'être gratiné ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Têtedenoix a dit :

Les retraités, dont je fais partie, sont à la mer pour une bonne partie de l'été. Ici pas une ST, que des HD montées par des mecs en short et tee shirt, il faut reconnaitre quand même qu'ils ont les gants...

Et les tong 😁 encore des kékés qui ce sont jamais râpé le cul sur du goudron bien chaud.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je résiste encore, je mets les bottes et blouson pour faire les 7 km pour aller au travail mais c'est bien tentant d'y aller en chaussures...alors, au bord de la mer, si ce sont des types qui viennent du camping à 3 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cbriste a dit :

Perso, je résiste encore, je mets les bottes et blouson pour faire les 7 km pour aller au travail mais c'est bien tentant d'y aller en chaussures...alors, au bord de la mer, si ce sont des types qui viennent du camping à 3 bornes...

Les baskets moto (donc conçues pour) sont pas mal pour les périodes chaudes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JPZ13 a dit :

Et les tong 😁 encore des kékés qui ce sont jamais râpé le cul sur du goudron bien chaud.  

Courageux les tongs pour passer les vitesses 😄. J'en vois quelques uns, mais sur des ...Tmax 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnamment depuis que le temps est a la flotte , y a moins de moto pizza ...

 

Ouais je sais , je sais , ma liberté mon choix toussa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...