Aller au contenu

Présentation de JeromeB

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les STeurs, je roule sur la région bordelaise avec mon ST 1200 quotidiennement depuis 1 mois. C’est un grey de 2020 d’origine. J’ai déjà remplacé la batterie par une lithium: mon démarreur apprécie!

La conduite, que du bonheur. J’ai troqué mon bon vieux w800 de 2012 qui avait bien vécu (50000km).

Bonne route à tous!

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Possible de rappeler ici le type de batterie achetée afin de compléter la présentation (😶)?

Posté(e)
Il y a 8 heures, cbriste a dit :

Salut et bienvenue,

Possible de rappeler ici le type de batterie achetée afin de compléter la présentation (😶)?

Bien sûr: c’est une skyrich HJTX14H-FP!

Posté(e) (modifié)

Concernant les « ennuis »:

- batterie faiblarde (pourtant remplacée par l’ancien propriétaire )

- freins avant arrière grincent au freinage: nettoyage régulier des disques compensent le phénomène.

- calage moteur en rétrogradant: je vais pas tarder à laisser la moto chez triumph pour qu’ils la contrôlent. J’ai posté sur le fil spécifique dans la section mécanique.

j’avoue que c’est une moto sublime qui apporte beaucoup de bonheur à la conduite mais je m’attendais pas à rencontrer autant de défaut sur des bases 1200 éprouvées et vendues en grosse série, surtout chez triumph.

Modifié par JeromeB
Posté(e)

Salut et bienvenu ! ✌️🍻

Posté(e)

salutation , bienvenu sur le forum .

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle grise. A l'occasion, dis-nous ce qu'en penses ta concession 🤔😀