PROMETAL Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Je suis tombé sur face de bouc sur un post intéressant mais malheureusement je ne le trouve plus pour apporter plus de précisions mais de mémoire ça montait la puissance à 136CV je ne me rappelle plus du couple ni du......prix!!! Dans tous les cas je me pose la question de la fiabilité et la longévité du moteur compressé, l'architecture moteur de nos machines n'est pas vraiment une architecture de sportive!!! Bon ben j'arrive pas à mettre les photos, je réessayerai plus tard en tout cas il s'agit d'un ST compressé , ah si ça y est!!!
Bul Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) TTS performance . Aucune idée de la fiabilité moteur à part une probable usure prématurée de certains éléments mais niveau fiabilité du porte feuille c'est chaud 4824£ hors tva, hors frais de port, hors taxes, hors montage. Modifié le 6 juin 2023 par Bul
Obelixlefou Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 si tu gagne en puissance tu perd forcement quelque part , les coefficient de sécurité sur les pièce étant de plus restreint afin d'eviter de faire trop costaud donc trop cher , j'ai quelques doutes . De plus je ne suis pas convaincu que le gain de puissance soit vraiment utile sur route ouverte et la speedtwin bien qu'a l'aise sur route est loin d'être un châssis de supersport ... A vous de voir ! Ps et je ne parles pas des conséquence en cas d'accident corporel et du ct
Invité softpat83 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Salut à tous. Vers quel délire va-t-on avec ce genre de chose ??? C'est déplorable de non sens et surtout d'incapacité à se contenter d'une bonne moto. Achetez un " Dragster " et allez vous exciter sur circuit.
Obelixlefou Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 2 heures, softpat83 a dit : Salut à tous. Vers quel délire va-t-on avec ce genre de chose ??? C'est déplorable de non sens et surtout d'incapacité à se contenter d'une bonne moto. Achetez un " Dragster " et allez vous exciter sur circuit. C'est a mon humble avis aussi le plaisir de bricolé qui fait parti de la recherche de performance . Chacun son truc , pour moi c'est a mon sens une dépense inutile mais c'est a chacun d'y voir son plaisir 1
Bul Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 C'est de la préparation. Idem que pour l'automobile. Y a pas plus de logique la dedant que de changer des rétros ou un échappement. Ça ne ''sert'' a rien à part faire plaisir à celui qui le fait. Et dans ce domaine là seule limite est le budget que tu es prêt à y accorder et les contraires que tu es prêt à assumer . Perso quelques petites modifs esthétiques me suffisent amplement. 2
mlo Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 En français et sur une thruxton, avec les galères et les bons moment, c'est ici : https://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=68778.0 comme c'est la même base moteur, c'est du kif-kif pour nos ST
Domdom17 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Le 06/06/2023 à 12:35, Obelixlefou a dit : si tu gagne en puissance tu perd forcement quelque part , les coefficient de sécurité sur les pièce étant de plus restreint afin d'eviter de faire trop costaud donc trop cher , j'ai quelques doutes . De plus je ne suis pas convaincu que le gain de puissance soit vraiment utile sur route ouverte et la speedtwin bien qu'a l'aise sur route est loin d'être un châssis de supersport ... A vous de voir ! Ps et je ne parles pas des conséquence en cas d'accident corporel et du ct Un non-sens sur ce genre de moto ... Mais bon.
CharlyB Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Aucun intérêt, mieux vaut changer de moto pour avoir plus de puissance 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant