Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombé sur face de bouc sur un post intéressant mais malheureusement je ne le trouve plus pour apporter plus de précisions mais de mémoire ça montait la puissance à 136CV je ne me rappelle plus du couple ni du......prix!!! 

Dans tous les cas je me pose la question de la fiabilité et la longévité du moteur compressé, l'architecture moteur de nos machines n'est pas vraiment une architecture de sportive!!!

Bon ben j'arrive pas à mettre les photos, je réessayerai plus tard en tout cas il s'agit d'un ST compressé , ah si ça y est!!!

IMG_2160.JPG

IMG_2161.JPG

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Augmentation de la puissance du moteur
Posté(e) (modifié)

TTS performance 😉. Aucune idée de la fiabilité moteur à part une probable usure prématurée de certains éléments mais niveau fiabilité du porte feuille c'est chaud 🥵 4824£ hors tva, hors frais de port, hors taxes, hors montage. 😵‍💫

Modifié par Bul
Posté(e)

si tu gagne en puissance tu perd forcement quelque part , les coefficient de sécurité sur les pièce étant de plus restreint afin d'eviter de faire trop costaud donc trop cher , j'ai quelques doutes . De plus je ne suis pas convaincu que le gain de puissance soit vraiment utile sur route ouverte et la speedtwin bien qu'a l'aise sur route est loin d'être un châssis de supersport ...  A vous de voir  !

 

Ps et je ne parles pas des conséquence en cas d'accident corporel et du ct

Invité softpat83
Posté(e)

Salut à tous. Vers quel délire va-t-on avec ce genre de chose ??? C'est déplorable de non sens et surtout d'incapacité à se contenter d'une bonne moto.

Achetez un " Dragster " et allez vous exciter sur circuit. 🤪

Posté(e)
Il y a 2 heures, softpat83 a dit :

Salut à tous. Vers quel délire va-t-on avec ce genre de chose ??? C'est déplorable de non sens et surtout d'incapacité à se contenter d'une bonne moto.

Achetez un " Dragster " et allez vous exciter sur circuit. 🤪

C'est a mon humble avis aussi le plaisir de bricolé qui fait parti de la recherche de performance . Chacun son truc , pour moi c'est a mon sens une dépense inutile mais c'est a chacun d'y voir son plaisir

 

  • Like 1
Posté(e)

C'est de la préparation. Idem que pour l'automobile. Y a pas plus de logique la dedant que de changer des rétros ou un échappement. Ça ne ''sert'' a rien à part faire plaisir à celui qui le fait. Et dans ce domaine là seule limite est le budget que tu es prêt à y accorder et les contraires que tu es prêt à assumer 😅. Perso quelques petites modifs esthétiques me suffisent amplement. 

  • Like 2
Posté(e)
Le 06/06/2023 à 12:35, Obelixlefou a dit :

si tu gagne en puissance tu perd forcement quelque part , les coefficient de sécurité sur les pièce étant de plus restreint afin d'eviter de faire trop costaud donc trop cher , j'ai quelques doutes . De plus je ne suis pas convaincu que le gain de puissance soit vraiment utile sur route ouverte et la speedtwin bien qu'a l'aise sur route est loin d'être un châssis de supersport ...  A vous de voir  !

 

Ps et je ne parles pas des conséquence en cas d'accident corporel et du ct

Un non-sens sur ce genre de moto ... 🤔 Mais bon. 🙂

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...