Patasson Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour la Teams, Merci pour l'acceptation. J'habite Maisons-Laffitte, il y a 3 ans je roulais en Diavel puis Monster 1200S, puis j'ai levé le pied faute de temps, la vie familliale... J'ai repris un petit Trident 660 qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier. Il y a peu mon conc m'a permis de tester plusieurs Triumph dont le Speed.Je suis tombé sous le charme et je viens juste de faire reprendre ma Trident qui n'a que 230kms ! ! Et voici une nouvelle histoire qui débute. J'avais testé le Speed dernier modèle mais question esthétique et coloris j'ai préféré prendre le 1er modèle. Voilà au plaisir de vous lire et peut-être de Rider avec vous un de ces jours. 1 Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bienvenue parmi nous Patasson Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
TIBER Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Salut.. Tu as donc la 1200 car actuellement il y a aussi la 900.. Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bienvenue à toi et à ta belle de couleur (?) Sur ce site, tu découvriras qu'il y en a une un peu plus rapide Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Salut Patasson, soit le bienvenu avec nous.. Lien vers le commentaire
CedOrl Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bienvenue à toi Patasson Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bello là-haut... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
macoskivi Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Bienvenue Patasson ! Modifié le 8 mars 2023 par macoskivi Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bienvenue presque voisin (a l’échelle du forum). Si tu l’as prise en gris, sache qu’elle rend 1 km/h aux rouge en descente et vent dans le dos mais qu’elle rend folle les filles En tout cas ma femme qui ne veut pas que j’achète une moto rouge, même pas une ducat Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 12 heures, Fred 78 a dit : Bienvenue presque voisin (a l’échelle du forum). Si tu l’as prise en gris, sache qu’elle rend 1 km/h aux rouge en descente et vent dans le dos mais qu’elle rend folle les filles En tout cas ma femme qui ne veut pas que j’achète une moto rouge, même pas une ducat Et une V100 Mandello en rouge ? Je me permets cette question que Doumé LCS acceptera à titre exceptionnel Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Salut , fait gaffe à la couleur que tu achètes, c'est très important sur ce site, perso je te conseille une noire évidemment, faut jamais écouter sa femme, juste lui dire oui chérie, et puis luis dire que t'avais pas compris. 1 Lien vers le commentaire
Fred 78 Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Le 10/03/2023 à 12:28, Domdom17 a dit : Et une V100 Mandello en rouge ? Je me permets cette question que Doumé LCS acceptera à titre exceptionnel J’adore la V100. Je la trouve magnifique 1 Lien vers le commentaire
Patasson Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Et Voilà. Le rouge lui va si bien!! 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés