Aller au contenu

[Mécanique] Où trouver un "plus" après contact sous la selle ?


Invité softpat83

Messages recommandés

Invité softpat83

Salut à toutes et tous. Le projet étant d'ajouter des feux additionnels, il me serait utile de savoir où je peux trouver un "plus" après contact en 12 v sous la selle.

Il existe bien l' USB mais pas en 12 v. Si l'un ou l'une d'entre vous connait la réponse, merci de joindre une photo de l'emplacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Il y a 9 heures, yo83 a dit :

salut , si mais souvenirs sont bons il y a une fiche prévue pour les accessoires sous le réservoir files noir et violet

Salut, merci pour le retour. Je vais essayer de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
il y a 26 minutes, erey a dit :

J'ai prévu de prendre le courant dans le phare. 

Je me suis commandé ceci. Faudra juste prendre la bonne couleur.

 

Capture d’écran 2023-02-05 185038.png

Salut, il faudra que tu expliques bien la manip car je ne comprend pas trop l'utilité de ton raccord. Quand tu feras ton branchement, si tu peux mettre quelques photos des étapes, ce serait sympa car je galère à trouver la bonne méthode. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
il y a une heure, erey a dit :

Le raccord me permet de garder les fils d'origine dans leur état. Il va me permettre de faire un pont avec mon faisceau (SW-Motech). 

 

Capture d’écran 2023-02-05 200946.png

Ok, je comprends mieux. Afin de ne pas ponter sur le faisceau d'origine, cette allonge te le permet sans dénaturer le branchement d'origine. Et tu trouves un plus après contact sur quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu ponte sur le numéro 8 du schéma. A tester maintenant quel fil à prendre qui va vers le phare. J'ai mis le fichier du schéma de la partie avant de la ST.

Comme indiqué par SW-Motech, les motos avec DRL, doivent prendre le low beam - feux de croisement.

Electricité - circuit d'éclairage avant.png

Modifié par erey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Où trouver un "plus" après contact sous la selle ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...