Aller au contenu

[Vendu] Cache injection type carbu


Tuffgong

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends 2 caches injection vintage type cache carbu identique à ceux installés par défaut sur les thruxton.

Ils sont comme neuf fournis avec les 2 vis de fixation Triumph

Les références Triumph sont T1240344 et T3050343 pour les vis.

Ils sont compatibles avec une large gamme de Triumph Bonneville (T120, bobber)

J'en demande 50 euros pour les gens du forum + frais de port

20221209_141056.thumb.jpg.c407e591800c5e31305e90abf6801b85.jpg

20221209_135654.thumb.jpg.7fcb0b2d2a770e4d3cc11accf8bbfcd5.jpg

Je suis également intéressé par un échange avec les caches Triumph noir vendus en option chez Triumph à la place des caches gris.

Référence a9618229

Screenshot_20221209_144357.thumb.jpg.1fd05e279a578cd53741a8ce2575155b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Tu veux cette config thruxton sur la speed twin?

Screenshot_20221212_214649.thumb.jpg.37321fb6fcb51953fe190f076dc1d1a4.jpg

Si oui c'est possible d'avoir ce cache noir thruxton sur la speed twin. Et d'ailleurs c'est obligatoire si tu veux pouvoir y intercaler le cache gris troué comme sur la photo.

Avec le cache d'origine de la speed twin cela ne passe pas.

Mais si je fais fausse route sur ta demande je suis preneur d'une photo.

Lien vers le commentaire

C'est quoi les deux pièces du bas sur ta photo ?

En haut en noir ce sont les supports ? Fixés sur le bloc injection ?

J'attends qq côtes pour savoir de combien il faut recouper les flasques sinon comme je l'ai dit plus haut j'hésite à shunter la boite à air en montant des filtres camembert de chez Baak.

Hello Tuffgong ! Toujours prêt pour cet échange ? Ça fait un moment que tes pièces n’apparaissent plus sur le BC ???

Lien vers le commentaire

salut ,les 2 pièces du bas sont les fausses cuves pour imiter le carbu et la pièce noir en plastique vient se fixée derrière la rampe d injection pour fixer les faux filtres et derrière les faux filtres il y a aussi un support en plastique en forme de demi lune (pas très visible sur la photo ) qui vient se fixer sur le support derrière la rampe 🤪

Lien vers le commentaire

Désolé du retard.

Il me semble qu'effectivement le faux filtre nécessite obligatoirement les caches de la thruxton pour passer.

Jai enlevé l'annonce lbc car j'hésitais beaucoup sur le résultat que ça donnait. Un coup j'adore un coup non.

Je préfère finalement revendre la pièce et les fixations et revenir sur le cache gris d'origine.

Je l'ai acheté neuf 77 euros avec les vis de fixation donc pour le forum je revends le tout 50 euros.

Dis moi tête denoix.

Et sinon je remettrai l'annonce sur lbc.

Lien vers le commentaire
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Vendu] Cache injection type carbu
  • Florent a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...