Tuffgong Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour, Je vends 2 caches injection vintage type cache carbu identique à ceux installés par défaut sur les thruxton. Ils sont comme neuf fournis avec les 2 vis de fixation Triumph Les références Triumph sont T1240344 et T3050343 pour les vis. Ils sont compatibles avec une large gamme de Triumph Bonneville (T120, bobber) J'en demande 50 euros pour les gens du forum + frais de port Je suis également intéressé par un échange avec les caches Triumph noir vendus en option chez Triumph à la place des caches gris. Référence a9618229 Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Dans ta config actuelle, as-tu essayé de monter les caches de la Thrux ? Lien vers le commentaire
Tuffgong Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Non du tout pourquoi ? Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Parce que l'échange tel que tu le souhaite m'intéresse mais j'aurais aimé en plus des caches faux carbus monter les faux filtres à air qui vont derrière (pièce plastoc + alu idem Thrux). Lien vers le commentaire
Tuffgong Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Tu veux cette config thruxton sur la speed twin? Si oui c'est possible d'avoir ce cache noir thruxton sur la speed twin. Et d'ailleurs c'est obligatoire si tu veux pouvoir y intercaler le cache gris troué comme sur la photo. Avec le cache d'origine de la speed twin cela ne passe pas. Mais si je fais fausse route sur ta demande je suis preneur d'une photo. Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 C'est bien ce que j'aimerai réaliser mais peut-être avec un filtre "camembert" au lieu du montage "Thrux' Si tu es tjrs ok pour un échange contre des flasques noirs du modèle 2022 = MP Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 salut, je vois que je suis pas le seul a avoir eu l idée . Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 C'est quoi les deux pièces du bas sur ta photo ? En haut en noir ce sont les supports ? Fixés sur le bloc injection ? J'attends qq côtes pour savoir de combien il faut recouper les flasques sinon comme je l'ai dit plus haut j'hésite à shunter la boite à air en montant des filtres camembert de chez Baak. Hello Tuffgong ! Toujours prêt pour cet échange ? Ça fait un moment que tes pièces n’apparaissent plus sur le BC ??? Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 salut ,les 2 pièces du bas sont les fausses cuves pour imiter le carbu et la pièce noir en plastique vient se fixée derrière la rampe d injection pour fixer les faux filtres et derrière les faux filtres il y a aussi un support en plastique en forme de demi lune (pas très visible sur la photo ) qui vient se fixer sur le support derrière la rampe Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Je n'avais pas vu les fausses cuves... Pour la pièce noire, ce n'est pas cette pièce impossible à monter ou démonter, la T2201540 ? Au fait tu vas monter l'ensemble sous peu ? Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 je n ai pas encore regardé pour le montage mais a première vue pour la platine noire il faut peut être tomber la rampe . je ferai ça après les fêtes, suis déja occupé sur une 500 bullet a remettre en route pour mettre sous le sapin Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 C'est bien ce qu'il me semblais... J'avais fini par la découper sur mon Bobber pour pouvoir monter mes filtres coniques car je ne voulais pas démonter la rampe. Citation Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 J'ai eu les côtes d'un pote qui a une Thrux = le faux filtre mords de 2 cm sur les flasques latéraux de la ST. Donc à voir si découpe ou l'autre solution... Lien vers le commentaire
Tuffgong Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Désolé du retard. Il me semble qu'effectivement le faux filtre nécessite obligatoirement les caches de la thruxton pour passer. Jai enlevé l'annonce lbc car j'hésitais beaucoup sur le résultat que ça donnait. Un coup j'adore un coup non. Je préfère finalement revendre la pièce et les fixations et revenir sur le cache gris d'origine. Je l'ai acheté neuf 77 euros avec les vis de fixation donc pour le forum je revends le tout 50 euros. Dis moi tête denoix. Et sinon je remettrai l'annonce sur lbc. Lien vers le commentaire
Tuffgong Posté(e) le 15 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Annonce close. Je laisse le sujet ouvert car il me semble qu'il y a un échange d'informations qui peut potentiellement intéressé d'autres propriétaires de speed twin Lien vers le commentaire
Messages recommandés