Aller au contenu

Nouveau parmi vous mais pas un nouveau chez Triumph


Messages recommandés

Salut a tous me voilà fraîchement inscrit sur ce jolie forum que je découvre tranquillement.

J'ai ma ST depuis 2 semaine maintenant et j'en suis très content.🥰 C'est donc une 2022 avec deux, trois bricoles esthétique, et des silencieux d'origine modifiés, pour un son plus chouette.

Avant cette beauté j'avais une superbe Street triple 2009 (avec les phares rond🤩) et blanche. A vrai dire je l'ai toujours en ma possession elle est à vendre mais ça a du mal à prendre...🤷‍♂️

La voici ma superbe a sa sortie de la concession de Bruay-la-Buissière :

1656008777636_083054.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 04/07/2022 à 19:06, Cyder a dit :

 

est donc une 2022 avec deux, trois bricoles esthétique, et des silencieux d'origine modifiés, pour un son plus chouette.

 

1656008777636_083054.jpg

Bienvenue

C'est quoi les 3 bricoles et le pot d'origine modifier??????

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rikou07 a dit :

Bienvenue

C'est quoi les 3 bricoles et le pot d'origine modifier??????

Merci a tous pour vos messages!!

Alors les 2/3 bricoles :

Virole de phare 

Protection réservoir 

Diabolo de béquille de stand

Bouchon d'huile gris brossé

Et un badge de carter d'alternateur en Alu brossé.

 

Le pot d'origine modifié ?

Alors c'est un peut spécial... En fait je me suis procuré d'occasion une paire de silencieux pour les modifier, et j'ai réussi a les déchicaner du début à la fin des silencieux.

Du coup j'ai une paire de beau silencieux qui font un très beau son pour vraiment pas chère. 150€😉👍👍

Je ferai peut-être un sujet la dessus. Pas un tuto, car pas le compétences pour ça, mais ça pourrait aiguiller les plus bricoleurs.😄

 

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2022 à 06:18, Cyder a dit :

Merci a tous pour vos messages!!

Alors les 2/3 bricoles :

Virole de phare 

Protection réservoir 

Diabolo de béquille de stand

Bouchon d'huile gris brossé

Et un badge de carter d'alternateur en Alu brossé.

 

Le pot d'origine modifié ?

Alors c'est un peut spécial... En fait je me suis procuré d'occasion une paire de silencieux pour les modifier, et j'ai réussi a les déchicaner du début à la fin des silencieux.

Du coup j'ai une paire de beau silencieux qui font un très beau son pour vraiment pas chère. 150€😉👍👍

Je ferai peut-être un sujet la dessus. Pas un tuto, car pas le compétences pour ça, mais ça pourrait aiguiller les plus bricoleurs.😄

 

Bienvenue !

Effectivement, ça m'intéresserait de savoir ce que tu as fait (et voir si c'est valable pour un modèle 2020?). 😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...