Zac Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Vous en pensez quoi? Perso j’ai été étonné de trouver ça sympa, sûrement mon inconscient qui garde en mémoire mon affect pour mon ancienne Speed Triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSALBERT Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Ah, j'aime bien ! Y'a un côté "Munch Mammut" moderne très sympa ! En revanche, les deux clignotants (?) dessous sont trop rapprochés pour être efficaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 +1 concernant les feux sous les phares et quid de l'homologation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Suis d’accord les clignotants ne sont pas bien intégrés je parlais surtout des doubles phares, ça change pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 J adore ces feux par contre oui dommage mauvais goût pour les clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdom17 Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Comme ZAC, ça me rappelle mes 2 précédentes speed triple . Pas laid en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Nostalgie quand tu me tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 J'ai l'impression que ce ne sont pas des clignotants mais des pleins phares façon longue portée, d'ou le fait qu'ils soient jaunes. Fort joli oui avec les doubles phares, qui proviennent d'une Rocket 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Ce sont bien des phares led additionnels... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedOrl Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Pas convaincu pour ma part, le simple phare du devant fait partie de la ligne de la ST. Après les goûts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés