Lolive Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Salut, Olivier, 47ans. Je suis aux alentours d'Avignon. Je serai bientôt en possession de la belle, le bon de commande est signé. Elle vient en remplacement de ma T120. J'ai pris cette moto essentiellement pour les balades entre amis Bonne route à tous. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Salut Lolive, Soit le bienvenu avec nous.. et la livraison est pour quelle date ? Lien vers le commentaire
Lolive Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Elle est en stock, reservée en attente d'une imminente entrée de fonds. J'espère d'ici 1 à 3 semaines. Triumph m'ont fait poser l'etiquette vendue sur ma moto dans le show room... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bienvenue as toi Ah j espère 1 semaine toujours long d attendre Lien vers le commentaire
Têtedenoix Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Quelle couleur ? Verte ? Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Lolive Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Une grise de plus Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Bienvenue sur le forum. Les grises sont jolies, un poil moins rapides que les rouges, mais c'est pas grave 1 Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 14 heures, Têtedenoix a dit : Quelle couleur ? Verte ? Et non Têtedenoix, tu sais bien qu'il n'y en avait qu'une seule en verte et mon acquéreur depuis décembre dernier ne sait toujours pas montrer sur notre forum !! dommage.. Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Salut et bienvenu , Lien vers le commentaire
PROMETAL Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 7 heures, Domdom17 a dit : Bienvenue sur le forum. Les grises sont jolies, un poil moins rapides que les rouges, mais c'est pas grave oui mais malgré tout des noires vous ne pouvez voir que le rouge.....du feux arrière!!! Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Il y a 9 heures, Domdom17 a dit : Bienvenue sur le forum. Les grises sont jolies, un poil moins rapides que les rouges, mais c'est pas grave Je plussoie... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
Jacouti Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Bienvenu... et patience Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Bienvenu bon choix la grise Lien vers le commentaire
Lolive Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Et ça y est, elle est la depuis vendredi soir. Que du bonheur. Je rentre d'une balade en passant par le col de murs, un pur régal ... Je ne regrette pas mon choix meme si j'adorai ma T120. Au niveau des amortos, il me vont tres bien pour l'instant. Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 22 heures, Lolive a dit : Et ça y est, elle est la depuis vendredi soir. Que du bonheur. Je rentre d'une balade en passant par le col de murs, un pur régal ... Je ne regrette pas mon choix meme si j'adorai ma T120. Au niveau des amortos, il me vont tres bien pour l'instant. Félicitation Lolive et bonne route.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Félicitations et bonne route profite en bien Lien vers le commentaire
Lolive Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Merci à tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés