Louis Posté(e) le 3 mai 2022 Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Montés directement à l'achat de la moto : Poignées chauffantes - Silencieux Vance & Hines - Support de plaque court (British Legend) - Bulle Dart Classic Par la suite : - Diabolos Kern Stabi (Louis.de) - Badges alternateur et embrayage Triumph alu brossé - Amortisseurs Shock Factory - Ressorts de fourche progressifs Hyperpro - Dosseret de selle Pyramid Plastic (Tech2Roo) - Porte bagage Hepco Becker - Filtre à air KN (avec ablation de la chicane d'entrée) - Booster Plug (en commande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Gdn Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Clignotants ogive. Virole de phare Leviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Le 01/04/2022 à 17:00, Têtedenoix a dit : Un garde chaine ADVB à en alu à moins de 40€ Existe en alu naturel et alu noir. est ce que cette protection protège plus que celle d'origine ou elle a la même longueur. Parce que les projections de graisse comme évoqué egalement plus bas dans ce sujet c'est une catastrophe d'origine Le 18/04/2022 à 19:10, yo83 a dit : protection de chaine sw motech en alu . même questions on dirait que ce modèle est plus long, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Sincèrement je n'ai pas remarqué, mais si vraiment cette question vous taraude je peux à l'occasion mesurer la différence car j'ai conservé l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 En plus la selle Bultex confort pour les longues balades. et prochains achat la batterie au Lithium et le kit EMC pour la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) A l’achat: - support de plaque court - chargeur iPhone induction Quad Lock - U et support U Triumph Ensuite: - changement des fonds des compteurs pour un noir classique (photo) - poignées chauffantes Triumph En attente de livraison: - Amortisseurs Ohlins TR 923 Modifié le 25 juillet 2022 par Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Pour info, le U Triumph est ultra plus cher que les U du commerce, mais leur taille est standard et la plupart rentrent dans le support sans difficulté. Ca permet d'economiser quelques zeuros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikou07 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Pour le U ,possible d'avoir les dimension STP (longueur,entre axe et diametre )???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Pour le U j'ai pris un plus long, que je fixe au support grâce à une sangle en cuir faite sur mesure par mon sellier, les surpiqures sont grises comme le réservoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Bonsoir à ts, - Virole de phare alu - Kit de poignées chauffantes - Réservoir de frein avant aluminium - Peinture personnalisée du réservoir - Peinture des collecteurs - Kit de clignotants multifonction - Selle matelassé marron - Support de plaque court - X pipe (Free Spirit) - Grille de radiateur - Plaque de carter d'huile noir - Cache vises alu - Bouchon de remplissage d'huile alu - U et support de U - Sacoche de réservoir - Support smartphone SP Connect Prochainement un set de sacoches latérales SW MOTECH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Une paire de barres de protection de la marque qui seront montées à la fin du mois lors de la révision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred 78 Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Du SP98 et ça devient rare dans mon quartier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuffgong Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 (modifié) Le 03/04/2023 à 22:08, Têtedenoix a dit : Une paire de barres de protection de la marque qui seront montées à la fin du mois lors de la révision... Curieux d'avoir une photo une fois posée. J'ai perso opté pour des protections evotech que je trouve pas trop mal. J'attends les protections carter triumph + peut être protection fourche à réfléchir À cela s'ajoute Poignées chauffantes triumph Pédales frein et embrayage alu noir lsl + cales pieds alu noir pilote et passager lsl Xpipe Silencieux vance et hines Salle marron café racer Triumph Sabot protection moteur triumph Bocal liquide frein alu Triumph Leviers frein et embrayage noir alu Virole phare alu Triumph Antivol casque fixé sur amortisseur. Support antivol u triumph Amortisseurs shock Factory Kit fourche bitubo Caches injection Triumph noir alu Badges carter, embrayage et injection noir "Triumph motorcycle" Bouchons valve Triumph Aliexpress Support plaque court vparts Bouchon carter huile noir alu triumph J'attends aussi capuchons boulons culasse Aliexpress noir alu Protège chaîne alu noir aliexpress La grille de radiateur est celle par défaut avant que Triumph ne décide de ne plus la fournir d'origine. Support téléphone quad lock avec chargeur induction Fonds de compteur arton works Entretoise accélérateur Ducati spacers Aliexpress Paire de diabolos Batterie lithium skyrich Rétroviseurs embout de guidon rond alu noir aliexpress Je crois que je n'oublie rien Modifié le 10 avril 2023 par Tuffgong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Caches injecteurs avec logos Triumph. (Presque introuvables à ce jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés