Jump to content

Simon

Members
  • Posts

    32
  • Joined

  • Last visited

My personal informations

  • Bike
    Speed Twin Jet Black 2021
  • Département
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

247 profile views

Simon's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Reacting Well
  • Collaborator
  • One Month Later
  • Dedicated
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Welcome Jean! Même âge et première moto Plus newby que toi.
  2. On représente quasi 8% des propriétaires de Speed Twin en France
  3. Tres bien dit Mlo. 46 ans, première moto après 25 ans de scoot et maxi scoot « utilitaire » pour se déplacer et aller au taf. Comme tu le dis, il n’y a que cette moto qui me correspond aujourd’hui. Sérieuse et jouet fou. Je ne pensais pas être aussi accro, et je comprends aujourd’hui le plaisir du « tour de moto » que j’ai du mal à ne pas faire au moins une fois par semaine. Je n’avais jamais pensé jusque là que beaucoup de motards que je croisais sur mon scoot étaient probablement juste entrain de faire un tour pour le plaisir et non pas entrain de se déplacer vers un objectif précis. Bref in love with my Speed Twin.
  4. Ils sont tjrs à 1200 euros? Tellement cher. Peut-être un jour!
  5. Et ce sont donc bien toujours les mêmes pour la nouvelle Speed Twin ? Tu as eu confirmation depuis le doute de ton concessionnaire ? :)
  6. Hello, Je ne comprends pas non plus comment marche ce reservoir et la jauge d'essence. Je fais mes premiers pleins à fond et au bout de 5mn de roulement, je perds déjà une des barres sur la jauge. Par ailleurs ca indique 170km d'autonomie juste après un plein, jamais plus... Et je suis en rodage donc plutot chill et jamais plus de 4000 tours. Des explications? Merci!
  7. Il n’aime pas les compteurs
  8. Je suis nul en mécano etc et j'ai du passer 1h30 dessus au total je pense. Mais par exemple j'ai galéré pour débrancher et rebrancher la batterie qui était toute neuve et bien serrée. Sinon, c'est finalement simple. Bien détacher le phare pour avoir de la place ce qui n'est pas dans leur notice. J'avais juste peur de casser les aiguilles en les retirant, mais avec 2 petites cuillères ca passe bien Bref je suis vraiment content du résultat. Ces compteurs je les matte non stop maintenant. Elégants comme tu dis.
  9. Yes ils apparaissent tous à travers l'écran plastique noir lorsqu'ils sont allumés. L'écran est plus fin derrière (ca ne se voit pas du dessus) au niveau des voyants pour qu'ils apparaissent. Ils sont en effet moins voyants qu'avant (surtout en plein soleil).
  10. Il est bien ce blouzon ! Il vient d’où ? Il est technique ?
  11. Et voilà. Pas trop galère à monter. On flippe juste en retirant les aiguilles Je trouve ces compteurs tellement plus vintages et sobres.
  12. Ah oui non j’ai pas commandé le couvercle;). Je garde l’argent d’origine.
  13. Ils disent que c’est super risqué de vouloir repeindre toi meme pour changer la couleur et qu’il vaut mieux acheter leur truc qui remplace et plus simple.
  14. J’ai decouvert avec cette video. J’espère pas tout peter à l’installation. Je ne suis pas du tout manuel ni mécano.
×
×
  • Create New...