Paul Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Je m’appelle Paul et réside dans le Sud de la France. Je roule avec un 750 H2 depuis 28 ans j’ai décidé de me faire plaisir pour mes 58 ans avec une moto de de caractère. Mon choix s’est donc porté sur le Speed Twin : coup de cœur look hyper sympa / bonne position de conduite / tenue de route …. C’est sûr, la transition est un peu brutale car passer d’un gros 2T à un gros 4T n’est pas évident mais j’ai osé franchir le cap et sans regret. La conduite est totalement différente de ce que j’ai connu. Il n’y a plus besoin de taper dans le moteur pour avoir des sensations. La mécanique est généreuse dans les bas régimes c’est-à-dire à l’opposé de ce que j’ai connu et enfin une moto qui tiens la route et non pas toute la route ! ce qui va me manquer c’est la mélodie du 3 cylindres 2 T mais la mélodie du ST est bien sympa aussi Content de vous rejoindre sur le forum afin d’échanger sur cette machine 1
Domdom17 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bécane mythique la H2 ! J'espère que tu as pu la garder. A l'opposé de la Speed Twin, 2 bécanes très attachantes, qui procurent des sensations très différentes, mais toujours avec beaucoup de plaisir. Bienvenue et bonne route.
Motoverte Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Salut Paul, soit le bienvenu avec nous tu vas pouvoir te régaler avec les infos qu'il y a sur le forum sur notre chère.. Speed Twin
Doumé LCS Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bello jeune homme... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Fred 78 Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Bienvenue parmi nous Paul. Modifié le 11 octobre 2021 par Fred 78 erreur
Florent Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Hello @Paul, bienvenue Gros changement en effet !
JSALBERT Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Bienvenue !! A noter : un très bel article dans Moto Heroes du mois de septembre ("Le coeur des hommes") sur la H2. Bon, je sais que c'est un magazine pro-BMW ou il n'y quasiment jamais d’article sur les Triumph; mais j'aime bien le lire de temps en temps...
Messages recommandés