malom Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bjr à tous, Petite crise de la quarantaine donc un permis moto pour la passer. Apres la purge des 2 ans de A2, j'ai finalement craqué pour la ST1200. Finalement car j'ai du essayer une bonne quinzaine de bécannes. Bref quand on hésite entre poisson et viande au restau, c'est compliqué de choisir une seule moto !!! Bon une dedicace à mon concess qui a la question posée en juillet "il y a une nouvelle version bientot" a répondu "non, non. Je suis pas au courant."
cbriste Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier ...et tu as eu la chance d'acquérir une Euro4 Bienvenue
Doumé LCS Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Tchô jeune homme ! Et kicècechampiondepro ? Qu'on se moque ou qu'on rigole... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Gone69 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bienvenue à toi. Raconte un peu cette belle acquisition!
BelgaTwin Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Welcome amigo ! Aie aie aie le concessionnaire en carton ici ... Il voulait pas qu'elle prenne trop de cave lol. Perso, la 2025 j'suis pas fan du tout ! Quand j'ai découvert la modèle 2025, j'suis vite allé réserver une 2024 de stock alors que j'étais pas du tout à ça pour le moment à cause des travaux dans ma maison
Domdom17 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a une heure, BelgaTwin a dit : Welcome amigo ! Aie aie aie le concessionnaire en carton ici ... Il voulait pas qu'elle prenne trop de cave lol. Perso, la 2025 j'suis pas fan du tout ! Quand j'ai découvert la modèle 2025, j'suis vite allé réserver une 2024 de stock alors que j'étais pas du tout à ça pour le moment à cause des travaux dans ma maison Bien joué !! La 2025 ne semble pas faire l'unanimité 1
BelgaTwin Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 24 minutes, Domdom17 a dit : Bien joué !! La 2025 ne semble pas faire l'unanimité Non en effet ... Je ne serais pas étonné de revoir un double compte tours plus tard ! 1
Javer Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Bienvenue à toi ! Hâte de voir des photos de ta machine >> Ma Mobylette << / >> Le Bonhomme <<
Messages recommandés