Doumé LCS Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Ben non, car PiaGuzzi n'a fait qu'une prise en compte partielle, la MO restant à la charge du client trompé. 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
JPZ13 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 18 heures, cbriste a dit : Ça fayote par ici CHUTTTT le chef va entendre 1
Gone69 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pour des motos ayant parfois plus de 10 ans et vu le prix du kit de distrib le geste reste beau quand même.
Domdom17 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 1 heure, Gone69 a dit : Pour des motos ayant parfois plus de 10 ans et vu le prix du kit de distrib le geste reste beau quand même. Pas faux, et pas courant ; ça mérite d'autant plus d'être signalé !!
lolotwin Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le 11/01/2025 à 16:35, Jojoba a dit : relié par le faisceau électrique qui rentre dans ce dernier. La prise du faisceau est relié par des broches au tableau. Pas moyen de faire réparer par un atelier spécialisé (ceux qui réparent les ecu par exemple). Elle ressemble à quoi cette prise ? On peut trouver l'équivalent dans le commerce pour faire une rallonge en préventif ?
JPZ13 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Il y a 2 heures, lolotwin a dit : Pas moyen de faire réparer par un atelier spécialisé (ceux qui réparent les ecu par exemple). Elle ressemble à quoi cette prise ? On peut trouver l'équivalent dans le commerce pour faire une rallonge en préventif ? Peu être renseigne toi, des fils et des prolongateurs Modifié le 15 janvier par JPZ13
yo83 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier salut , il y a cette société : autronix spécialisé dans les réparations électronique de compteurs et autres modules embarqués dans les véhicules a voir s ils peuvent apporter une solution . j en ai entendu parler en bien , mais ils ne doivent pas être les seuls a faire ça
Doumé LCS Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Carmo est également réputé dans ce domaine : https://www.carmo.nl/index.php?main_page=index ;) https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
cbriste Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 2 heures, Doumé LCS a dit : Carmo est également réputé dans ce domaine : https://www.carmo.nl/index.php?main_page=index D'ailleurs, tu n'as pas encore de souci bien que tu l'utilises plus que régulièrement ton euro 4 ?
JPZ13 Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a 47 minutes, cbriste a dit : D'ailleurs, tu n'as pas encore de souci bien que tu l'utilises plus que régulièrement ton euro 4 ? Mieux vaut prévenir que guérir
Doumé LCS Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Mon seul souci avec mon euro4, c'est d'avoir perdu le vilain cache inox que j'ai allègrement remplacé par un sabot moteur noir ! Le reste, ce n'est que de l'amélioration des défauts bien connus d'origine : combo fourche / amortisseurs notamment. https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant