JPZ13 Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 Ok super tu a le choix du roi, tu a raison la marron lui va bien aussi 1
Carlos Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2024 Changement de clignotants, ça change.
Eric84 Posté(e) le 9 décembre 2024 Posté(e) le 9 décembre 2024 Curiosité, ils sont homologués ces clignotants? Sinon je ne suis pas fan, trop petits pour moi! 1
Carlos Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Demain je fais l'avant. Beaucoup plus simple à faire je pense.
Motoverte Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 17:44, Carlos a dit : Après réflexion, c'est vrai que la selle marron est beaucoup plus belle, mieux finie avec ces belles coutures qui ressortent bien.. 2
JPZ13 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 16 heures, Eric84 a dit : Curiosité, ils sont homologués ces clignotants? Sinon je ne suis pas fan, trop petits pour moi! Pareil, trop petit, décalé avec le style du ST, et je pense pas trop au gout de bleus, après les gouts et les couleurs
Carlos Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Tjrs moins décalés que ceux d’origine . Pour le coup, eux, sont en décalage complet avec la qualité d’assemblage du reste de la moto.
JPZ13 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 à l’instant, Carlos a dit : Tjrs moins décalés que ceux d’origine . Pour le coup, eux, sont en décalage complet avec la qualité d’assemblage du reste de la moto. C'est pas grave amigos comme je disais les gouts et les couleurs sont à chacun, mais bon pas du tout à mon gout perso 1
Domdom17 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 4 heures, JPZ13 a dit : Pareil, trop petit, décalé avec le style du ST, et je pense pas trop au gout de bleus, après les gouts et les couleurs Itou pour moi. Harmonie du style de la ST, gâchée 1
Carlos Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Gâchée? Je trouve ça incroyable. La ST Euro 5 n’est pas une moto rétro mais une néo rétro. Fourche inversée, Brembo M50, je ne vois pas de jantes à rayons. C’est une moto tres moderne. Pourquoi vous voulez en faire une vieille bécane. Ce n’est pas une T100. Et effectivement, les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais il existe bel et bien du bon goût, comme du mauvais.
Carlos Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Et puis je ne pense pas que nous diffusions nos motos et nos modifs pour avoir l’avis de chacun mais pour partager. C’est systématique et stérile. J’ai rarement vu autant d’impolitesse. Ce qui me pousse à quitter ce forum, à regret car je pensais qu'il y avait de la bonne humeur et du bon sens, surtout à nos âges. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bcp de plaisir sur cette magnifique machine.
JPZ13 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 12 minutes, Carlos a dit : Et puis je ne pense pas que nous diffusions nos motos et nos modifs pour avoir l’avis de chacun mais pour partager. C’est systématique et stérile. J’ai rarement vu autant d’impolitesse. Ce qui me pousse à quitter ce forum, à regret car je pensais qu'il y avait de la bonne humeur et du bon sens, surtout à nos âges. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bcp de plaisir sur cette magnifique machine. Non le prend pas comme cela carlos, nous sommes tous différent avec nos gouts, nos humeurs et sur ce forum on partage notre passion et il peut y avoir des divergences opinions et il faut pas aller à l'extrême
Carlos Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Je vais certainement regretter certains d’entre vous, dont tu fais partie à coup sûr. Stop aux jugements des uns envers les autres. Des jugements de goûts par des personnes qui n’en ont aucun, pas vous tous bien sûr. Mais ce genre de réflexion manque de bon sens et de bienveillance. Merci à ceux que j’ai croisé avec plaisir.
Patrick Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 C'est dommage Carlos ! À la base le motard est chambreur (façon Joe Bar Team) celui qui donne doit savoir recevoir ! Je dirais même que c'est une institution dans notre communauté. Et sur ce forum, en terme de "chambrement" c'est vraiment mais très très soft ! À part pour les couleurs, des histoires de rouge soit disant plus rapide (comme la mienne). Perso avec mes amis motards on y va franco, du genre "t'as pris des cligno aussi petites que t'es c....". Bref il ne faut que tu t'arrêtes à ça, le partage et la fierté de sa brêle est le principal. Peu importe l'avis des autres. Et tu as le droit aussi de donner des avis (même négatif) sur nos motos.... Sauf les rouges bien sûr. Grand V à toi ! 2
JPZ13 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 (modifié) Tu c'est carlos l'humain et la bienveillance cela fait deux, laisse le mauvais de côté et prend que le bon et je pense pas que les potes du forum juges les autres. Modifié le 10 décembre 2024 par JPZ13
Patrick Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 12 minutes, JPZ13 a dit : Tu c'est carlos l'humain et la bienveillance cela fait deux, laisse le mauvais de côté et prend que le bon et je pense pas que les potes du forum juges les autres. Monsieur JPZ13, faites attention aux fautes d'orthographe svp, ça pique les yeux , t'as dû apprendre à écrire sur une japonnais ! Je vais finir pas me faire bannir
Eric84 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 15 minutes, Carlos a dit : Des jugements de goûts par des personnes qui n’en ont aucun, pas vous tous bien sûr. Mais ce genre de réflexion manque de bon sens et de bienveillance. Là, c'est toi qui deviens agressif, alors que personne ne t'as agressé... Tu as fait des modifications pour avoir une bécane très personnalisée, tu nous la présentes en détail sur 4 pages de post, je trouve ça super et très respectable. Ton sujet est intéressant, et tu n'as quasiment recueilli que des avis positifs. On est sur un forum pour discuter, chacun a le droit d'exprimer un avis, tu en fais ce que tu en veux derrière, l'important c'est que tu sois satisfait de ton résultat! Et j'ai beau relire, je ne vois pas qui a été désagréable dans les échanges... Bref si vraiment l'esprit de ce forum (et je rejoins Patrick, on est super gentils et polis ici, j'ai vu bien pire!) ne te convient pas, c'est bien dommage, mais tu as peut être raison de le quitter. Sinon au début de ton prochain post, il faudra mettre un avertissement du type : "attention, je ne prends que les commentaires positifs, merci à ceux qui n'aiment pas de s'abstenir!". Je rigole bien sur! Et plus sérieusement, tu as fais du super boulot, mais selon moi tes clignos ne vont pas avec le reste, ils sont trop petits. On fait un sondage? Et c'est vrai que les clignos d'origine sont pas terribles non plus. Un copain a acheté une ST avec des clignos ronds à leds super jolis, ça semble être du Triumph d'origine, mais je ne sais pas où trouver ça...
Carlos Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 22 heures, Eric84 a dit : Curiosité, ils sont homologués ces clignotants? Sinon je ne suis pas fan, trop petits pour moi! La palme de la négativité.
Doumé LCS Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Qu'est-ce que c'est que ces échanges d'adolescents de 50 berges, je me croirais chez les Guzzistes ? On se calme, on respire, on n'est pas au café du commerce et les échanges, c'est comme les avis, ils restent libres dès l'instant où ils respectent des règles de bienséance à laquelle on a tous été élevés jusque-là... @Carlos prends donc un chouilla de recul sur les échanges et ta réaction clairement sans rapport avec ce que tu leur reproches : je ne prends pas partie, je reste très objectif ! Continue donc de nous partager tes envies et tes modifications, même si moi aussi, je ne les valide pas toutes si c'était ma bécane ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Doumé LCS Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 8 minutes, Carlos a dit : La palme de la négativité. T'as mangé un Caliméro ce soir ? Cool, c'est de l'humour, le mien en tout cas ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Eric84 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 28 minutes, Carlos a dit : La palme de la négativité. Content de mériter une palme! Faudra que je me rappelle de ne plus poster sur tes sujets... Désolé!
JPZ13 Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 14 heures, Patrick a dit : Monsieur JPZ13, faites attention aux fautes d'orthographe svp, ça pique les yeux , t'as dû apprendre à écrire sur une japonnais ! Je vais finir pas me faire bannir Ne t'inquiète pas je suis au dessus de cela, après amigos pour les fautes, je fais de mon mieux, j'ai le dernier rang de la classe qui me colle à la peau et a pourri ma vie Au fait, une japonaise c'est mieux 2
cbriste Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Perso, pas fan des clignos (mais je recherche le coté rétro de ce modèle, surtout euro4). Sinon, on sent qu'il y a du qualitatif dans ces modifs, c'est l'essentiel et il faut surtout que ça plaise au proprio. Le réservoir est une belle idée en tout cas et a priori une belle réussite technique.
Domdom17 Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 15 heures, Eric84 a dit : Là, c'est toi qui deviens agressif, alors que personne ne t'as agressé... Tu as fait des modifications pour avoir une bécane très personnalisée, tu nous la présentes en détail sur 4 pages de post, je trouve ça super et très respectable. Ton sujet est intéressant, et tu n'as quasiment recueilli que des avis positifs. On est sur un forum pour discuter, chacun a le droit d'exprimer un avis, tu en fais ce que tu en veux derrière, l'important c'est que tu sois satisfait de ton résultat! Et j'ai beau relire, je ne vois pas qui a été désagréable dans les échanges... Bref si vraiment l'esprit de ce forum (et je rejoins Patrick, on est super gentils et polis ici, j'ai vu bien pire!) ne te convient pas, c'est bien dommage, mais tu as peut être raison de le quitter. Sinon au début de ton prochain post, il faudra mettre un avertissement du type : "attention, je ne prends que les commentaires positifs, merci à ceux qui n'aiment pas de s'abstenir!". Je rigole bien sur! Et plus sérieusement, tu as fais du super boulot, mais selon moi tes clignos ne vont pas avec le reste, ils sont trop petits. On fait un sondage? Et c'est vrai que les clignos d'origine sont pas terribles non plus. Un copain a acheté une ST avec des clignos ronds à leds super jolis, ça semble être du Triumph d'origine, mais je ne sais pas où trouver ça... D'accord à 100 % avec toi ERIC84. @Carlos (si tu nous lis encore) : je pense que tu te vexes pour pas grand chose. Le fait de poster toutes tes modifs entraînent de facto des avis. Ce ne sont que des avis et certainement pas des critiques acerbes. J'ai relu les différents commentaires concernant les photos de ta ST : j'ai lu + de compliments que de "méchancetés". D'ailleurs, étant présent sur ce site depuis pas mal de temps, je n'y ai jamais vu de commentaires "hors limite". Chef Doumé y veille scrupuleusement et avec justesse. Sur ce site, je peux dire qu'il y a un esprit ST, et je l'apprécie (comme beaucoup). Ce n'est pas 'l'esprit tuning' que tu recherches peut-être. Je te souhaite bonne continuation ici ou ailleurs, et bonne route 1
Messages recommandés