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  1. Aujourd’hui
  2. Ok merci. Je me sentais plus confiant de l'autre coté en me disant que si la moto tombe, elle aura une béquille justement. Bien sûr si je ne soulève que de 2 ou 3cm. Et concernant les sangles, tu en utilises ? Si oui à chaque fois ?
  3. J'avais le sabot Triumph et je calais le lève-moto dessus (façon de parler). Je n'ai jamais eu de problème, tout était stable. Petite précision, j'ai toujours enfilé le LM côté béquille, juste après celle-ci, question d'environnement.
  4. Bon j'ai finalement trouvé le fameux lève moto. En regardant sous la moto, je me pose quelques questions (avec/sans sabot): Avec sabot. J'ai le sabot accessoire Triumph. Il a un fond plat qui serait pratique pour le levage. Mais je pense qu'il risque de plier. Qu'en pensez-vous ? Sans sabot. La notice du lève moto conseille de soulever au niveau du cadre tubulaire. C'est Ok pour la partie avant. Mais vers l'arrière la boite (enfin je crois) dépasse. Faut-il caler pour porter sur le cadre ? Merci de m'éclairer avant que j'en fasse une ...
  5. Salut à toi Gilles et bienvenue
  6. Salutation , bienvenu sur le forum
  7. Hier
  8. La dernière semaine
  9. C'est clair, et si c'est pratiquement pas distribué par cheu nous alors qu'on ne manque pas d'enseignes ...
  10. salut , un mec qui veut te vendre un truc va jamais te dire que c est de la merde ...
  11. C'est une marque quasiment pas distribuée en France et c'est la première fois que j'en entends parler !
  12. Peu être ici https://www.poweroad.com/product/lithium-motorcycle-starting-battery-graphene-series/
  13. Bul

    [Bul] Belgian red hopper

    J'ai eu peur aussi qu'elle soit moins rapide mais ça va . Et ce n'est qu'un covering donc elle reste rouge ''a l'interieur'' haha
  14. J'aime trop le Vert... peut-être pas aussi rapide que la rouge , mais une moto beaucoup plus discrète et plus belle..
  15. Merci pour la réponse et les infos Dans la vidéo, l'expert en batterie semble indiquer que le modèle power road (jaune) en présentation est plus haut de gamme que la skyrich à côté. En regardant sur le web je n'ai pas réussi à trouver si il y a une référence compatible avec nos ST
  16. Je valide aussi les Pro BLAZE de SW Motech. Système d'attache rapide et facile à mettre. C'est cher mais j'ai pas trouvé mieux pour ma Speed Twin.
  17. Perso, je suis super satisfait de mes SW MOTECH BLAZE et donc je conseille les PRO BLAZE. Super qualité, étanches, super stables, systèmes d’écarteurs ingénieux et solide, sécurisées en passant la liaison sous la selle et donc non volables... Existe pour les modèles euro4 ou 5 : https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/SpeedTwin1200/2021/DD04/produits/bagagerie/sacoches+laterales/BLAZE/4052572200162.htm
  18. Bonjour a vous tous j'ai le même problème , allumage fixe des clignotants. Au début du problème le clignotement se faisait uniquement lorsque je braquais dans un sens ou l'autre le guidon . Mais maintement un coup ça marche ,un coup ça marche pas. Apres analyse et recherche du problème , j'ai démonté le bloc compteur et il semblerait qu'un faux contact au niveau de la broche électriques du faisceau de câbles du compteur. J'ai l'impression que le faisceau de câbles tire sur la connexion du compteur qui fatigue à la longue . Mais pour le moment je n'ai pas résolu le défaut . Mauvais pour le contrôle technique.
  19. Bonjour à tous, je souhaiterais offrir des sacoches à mon mari pour sa speed twin . A-t-il quelqu’un qui pourrait me conseiller s’il vous plaît sur le bon équipement acheter ? Merci pour votre aide
  20. Bul

    [Bul] Belgian red hopper

    New look pour cette saison le X pipe est aussi monté. Quelle différence.
  21. [Mauvaise foi ON] Mais pas le bon modèle et presque aussi rapide qu'une euro4 rouge ! [Mauvaise foi OFF] Bello jeune homme...
  22. 1ère question : je ne sais plus la différence, mon pote mécano et revendeur Skyrich (décédé) me l'avait expliqué en 2016, je ne me souviens plus mais il n'y a rien d'essentiel. Il m'avait conseillé une fp-s pour mon gros 103 CI de 1690 cm3. 2ème question : ce sont les mêmes, au seul détail près de la 1ere question... une FP sera très bien, des l'instant où tu prends la référence HJTX-14... moins chère que celle correspondant à la daube d'origine des 1200 ST. 3ème question : il n'est nul besoin de faire une grosse charge, juste vérifier avec un chargeur adapté (<1A donc charge lente et sans fonction de désulfatage, sinon n'importe quel chargeur lithium) et mettre une charge nécessaire si besoin. Un lithium n'a pas besoin d'être en maintenance, il faut juste un contrôle voire une charge périodique, souvent court. Perso, j'en fais une en octobre et en avril, 30 minutes max ou moins car elles ne perdent quasiment rien, juste pour dire, ma précédente Skyrich a tenu 5 ans (sûrement davantage puisque j'ai vendu la Hachedé avec) et n'a jamais présenté un signe de fatigue depuis 3 ans sur la ST. Je n'ai pas de chargeur dédié Lithium depuis une dizaine d'années mais un Oxymiser 900 qui présente des caractéristiques compatibles avec la recharge ou le contrôle d'une lithium, j'ai toujours pris des Skyrich pour leur qualité, BMS intégré etc... Les lithium fer phosphate seraient mieux encore. Mais plus chères, sous réserve qu'elles disposent des mêmes protections qu'une Skyrich. What else ?
  23. Salut Gilles, soit le bienvenu avec ta belle rouge..
  24. Bienvenue parmi nous. Tu as choisi la bonne couleur de ST
  25. Oui le trou est en haut ! Triumph s’est trompé dans le design de la pièce car impossible à retourner.
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