Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut Manu , soit le bienvenu parmi nous
  3. Salut Ludo33 , soit le bienvenu
  4. Aujourd’hui
  5. Salut yo83, tu nous dis pas tout tu à monter un TELMA sur le ST
  6. Hier
  7. salut jp , déformation professionnel 15 ans routier 26 ans de transport urbain de voyageur ,tu pratique une conduite défensive ou l anticipation est primordiale ( voyageurs debouts ) après tu pratique au quotidien
  8. salut , très joli ! j aime beaucoup
  9. Sangle de résé made in "Têtedenoix" montée sans oublier mon Saint Christophe porte bonheur qui a bientôt un siècle. J'en ai profité pour changer mes rétro de bout de guidon tjrs Triumph mais plus homologués...
  10. Salut yo83 dit moi tu est un adepte du frein moteur ou tu l'utilise jamais
  11. salut , 29800 kms je viens de changer mes plaquettes arrière d origine ,elles aurait pu faire encore un peu . les avants sont aussi d origine , usure 50% . le remplacement se fait sans difficulté mais il faut déposer la roue arrière
  12. A VENDRE : Selle pour Triumph Speed Twin 900, modèle conçu par CRAFTON ATELIER. Superbe qualité ! Etat comme neuf !! A vérifier si compatible avec votre Triumph. (ispo neuve chez le revendeur Classicbike à 449€.) Ici à vendre : 290 €. Non sérieux s’abstenir.
  13. Gain de 5 places par rapport à il y a 1 an ! Je remarque aussi que la Trident 660 est à la ramasse par rapport à ses concurrentes...peut être look trop rétro pour les "jeunes".
  14. 83 Triumph 1200 Speed Twin immatriculées neuves en avril 2024, elle reste dans le TOP50 ! https://www.emoto.com/actualites/2024/marche-motos-et-scooters-en-france-en-avril-2024-10257.php ️️️
  15. La dernière semaine
  16. A VENDRE : Réservoir neuf, pour TRIUMPH SPEED TWIN 900 (modèle 2022 / 2023) personnalisé avec peinture unique réalisée par l’atelier partenaire de la concession Triumph de Coignières. Rendu mat avec reflets effets légèrement nacrés. Aucune rayure, impact ou bosse. Etat irréprochable. Mon réservoir à vendre 1200 €. - - - - - petite négociation raisonnable possible - - - - - - Envoi possible via Chronopost (+ 50€) Non sérieux s’abstenir.
  17. le schéma est dispo sur le forum , regarde a revue technique et manuel atelier j avais mis le schéma
  18. Un bout de cuir de 2,8mm d'épaisseur, un morceau d'inox brossé, découpé au laser, qq cm² de double face extra fort, Pour tout dire les mêmes dimensions que les ceintures de l'italien LFS mais en plus simple car autocollant. Et voilà une ceinture de réservoir pour mon Bobber. Reste plus qu'à la monter et d'y coller/visser mon Saint-Christophe porte-bonheur...
  19. Un peu plus d'un an de possession et quelques centaines de km. Pas déçu de ce choix, que ce soit côté perf, esthétique ou fiabilité (pas encore de soucis de batterie ou compteurs etc.). Il faut que je trouve un peu de temps pour lui offrir une révision annuelle plus liquide de frein à la concession située à environ 50 km. Voilà, pour mon usage (quelques accélérations de temps en temps...et en ligne droite…pas de longs trajets), les amortos, freins etc sont parfaitement adaptés.
  20. Non j’ai pas le schéma électrique j’ai même rien j’ai suivi les clignotants mais rien si vous avez je suis preneur
  21. salut , quand tu regardes le schéma électrique il n y a pas de relais de clignotants
  22. Bonjour à tous après recherche d’un fil coupé ou dénuder,j’ai rien trouvé maintenant il clignote très rapidement j’ai vérifié les fils au phare et à l’arrière mais rien pourtant c’est les clignotants d’origine alors sois c’est dans le compteur mais je ne pense pas à un clignotant défaillant je pense que je vais l’amener chez triomphe je vais pas avoir le choix mais vous pensez que tout ce passe dans le compteur ,il doit bien y avoir un relais et savoir quelle tête il a merci à tous pour vos réponses
  23. Louis

    Une balade, une photo

    Balade d'hier, en direction du col du Donon.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...