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  1. Aujourd’hui
  2. Bien le bonjour et bienvenue sur le forum
  3. Hier
  4. Bonsoir tout le monde j’ai 56 ans et viens de céder ma street twin pour rechercher une speed twin. installe dans le sud de Bordeaux mais en cours de déménagement sur Montpellier. Super intéressé par tous les sujets autour de cette moto…
  5. Je partage le constat, sujet super intéressant mais je ne suis pas du tout compétent. Impossible d’aider…
  6. probablement ! Les pots c'est une formalité, le cata je le ferais si besoin. Mon auto diesel passe le CT en étant décat, probablement que la moto passera aussi.
  7. Bien que ce ne soit pas pour tout de suite, au CT ça va dire koi ? Tout remonter ? Pots et cata ?
  8. Bonjour à tous, Vous avez surement remarqué que nos ST sont réglés très pauvres, qu'elles chauffent plus que nécessaire. Surtout ceux qui ont eu l'expérience des motos plus anciennes. Merci Euro 5. Je suis en phase d'élaboration d'une nouvelle carto de richesse air/essence. J'utilise TuneEcu. Ci dessous 2 tableaux, le premier, la carto d'origine de nos machines (ST1200 euro5, donc 2021+) Le 2e tableau, une carto sur lequel je travaille, plus riche. La carto d'origine à 14.5:1 est assez "rudimentaire" et pauvre sur une large plage de fonctionnement. Le saut d'une case sur l'autre est brutal. Je n'ai pas touché aux très hauts régimes, et pas touché non plus au ralenti. Je ne pense pas que toucher aux autres données (avance à l'allumage, régime de ralenti en fonction de la T°, pilotage de l'ouverture du papillon,...) soit pertinent, ou nécessaire. à vos claviers, je suis curieux d'avoir vos avis. Guillaume
  9. Hello, bienvenue. Pourquoi ne pas avoir été emballé lors du premier essai ? Moteur, freins, amortos ?
  10. La dernière semaine
  11. Bonsoir Gilles Bienvenue J'étais comme toi, indécis et j'ai aussi craqué il y a 2 semaines
  12. Aucune sangle et je lève la moto de plus de 10 à 20cm. Je serre les 2 vis qui vont toucher le sol (quand j'y pense)
  13. Ok merci. Je me sentais plus confiant de l'autre coté en me disant que si la moto tombe, elle aura une béquille justement. Bien sûr si je ne soulève que de 2 ou 3cm. Et concernant les sangles, tu en utilises ? Si oui à chaque fois ?
  14. J'avais le sabot Triumph et je calais le lève-moto dessus (façon de parler). Je n'ai jamais eu de problème, tout était stable. Petite précision, j'ai toujours enfilé le LM côté béquille, juste après celle-ci, question d'environnement.
  15. Bon j'ai finalement trouvé le fameux lève moto. En regardant sous la moto, je me pose quelques questions (avec/sans sabot): Avec sabot. J'ai le sabot accessoire Triumph. Il a un fond plat qui serait pratique pour le levage. Mais je pense qu'il risque de plier. Qu'en pensez-vous ? Sans sabot. La notice du lève moto conseille de soulever au niveau du cadre tubulaire. C'est Ok pour la partie avant. Mais vers l'arrière la boite (enfin je crois) dépasse. Faut-il caler pour porter sur le cadre ? Merci de m'éclairer avant que j'en fasse une ...
  16. Salut à toi Gilles et bienvenue
  17. Salutation , bienvenu sur le forum
  18. C'est clair, et si c'est pratiquement pas distribué par cheu nous alors qu'on ne manque pas d'enseignes ...
  19. salut , un mec qui veut te vendre un truc va jamais te dire que c est de la merde ...
  20. C'est une marque quasiment pas distribuée en France et c'est la première fois que j'en entends parler !
  21. Peu être ici https://www.poweroad.com/product/lithium-motorcycle-starting-battery-graphene-series/
  22. Bul

    [Bul] Belgian red hopper

    J'ai eu peur aussi qu'elle soit moins rapide mais ça va . Et ce n'est qu'un covering donc elle reste rouge ''a l'interieur'' haha
  23. J'aime trop le Vert... peut-être pas aussi rapide que la rouge , mais une moto beaucoup plus discrète et plus belle..
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