Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. JPZ13

    plaquettes arrière

    Salut yo83 dit moi tu est un adepte du frein moteur ou tu l'utilise jamais
  3. Aujourd’hui
  4. salut , 29800 kms je viens de changer mes plaquettes arrière d origine ,elles aurait pu faire encore un peu . les avants sont aussi d origine , usure 50% . le remplacement se fait sans difficulté mais il faut déposer la roue arrière
  5. A VENDRE : Selle pour Triumph Speed Twin 900, modèle conçu par CRAFTON ATELIER. Superbe qualité ! Etat comme neuf !! A vérifier si compatible avec votre Triumph. (ispo neuve chez le revendeur Classicbike à 449€.) Ici à vendre : 290 €. Non sérieux s’abstenir.
  6. Gain de 5 places par rapport à il y a 1 an ! Je remarque aussi que la Trident 660 est à la ramasse par rapport à ses concurrentes...peut être look trop rétro pour les "jeunes".
  7. 83 Triumph 1200 Speed Twin immatriculées neuves en avril 2024, elle reste dans le TOP50 ! https://www.emoto.com/actualites/2024/marche-motos-et-scooters-en-france-en-avril-2024-10257.php ️️️
  8. Hier
  9. A VENDRE : Réservoir neuf, pour TRIUMPH SPEED TWIN 900 (modèle 2022 / 2023) personnalisé avec peinture unique réalisée par l’atelier partenaire de la concession Triumph de Coignières. Rendu mat avec reflets effets légèrement nacrés. Aucune rayure, impact ou bosse. Etat irréprochable. Mon réservoir à vendre 1200 €. - - - - - petite négociation raisonnable possible - - - - - - Envoi possible via Chronopost (+ 50€) Non sérieux s’abstenir.
  10. La dernière semaine
  11. le schéma est dispo sur le forum , regarde a revue technique et manuel atelier j avais mis le schéma
  12. Un bout de cuir de 2,8mm d'épaisseur, un morceau d'inox brossé, découpé au laser, qq cm² de double face extra fort, Pour tout dire les mêmes dimensions que les ceintures de l'italien LFS mais en plus simple car autocollant. Et voilà une ceinture de réservoir pour mon Bobber. Reste plus qu'à la monter et d'y coller/visser mon Saint-Christophe porte-bonheur...
  13. Un peu plus d'un an de possession et quelques centaines de km. Pas déçu de ce choix, que ce soit côté perf, esthétique ou fiabilité (pas encore de soucis de batterie ou compteurs etc.). Il faut que je trouve un peu de temps pour lui offrir une révision annuelle plus liquide de frein à la concession située à environ 50 km. Voilà, pour mon usage (quelques accélérations de temps en temps...et en ligne droite…pas de longs trajets), les amortos, freins etc sont parfaitement adaptés.
  14. Non j’ai pas le schéma électrique j’ai même rien j’ai suivi les clignotants mais rien si vous avez je suis preneur
  15. salut , quand tu regardes le schéma électrique il n y a pas de relais de clignotants
  16. Bonjour à tous après recherche d’un fil coupé ou dénuder,j’ai rien trouvé maintenant il clignote très rapidement j’ai vérifié les fils au phare et à l’arrière mais rien pourtant c’est les clignotants d’origine alors sois c’est dans le compteur mais je ne pense pas à un clignotant défaillant je pense que je vais l’amener chez triomphe je vais pas avoir le choix mais vous pensez que tout ce passe dans le compteur ,il doit bien y avoir un relais et savoir quelle tête il a merci à tous pour vos réponses
  17. Louis

    Une balade, une photo

    Balade d'hier, en direction du col du Donon.
  18. Bonjour, elles sont vraiment pas mal ces mallettes, elles ont de la gueule merci pour l’info
  19. Je me suis mis sur le dernier cran ( un peu galère à faire, j’ai coupé une clé allen) et oui , c’est plus raide donc plus sécurisant à mon goût
  20. Je pense que tu as les amortos d'origine. Puisque tu roules aussi en duo, es-tu resté sur le 2ème cran ? Si tu es passé sur le 3ème, as-tu constaté du mieux ? Merci
  21. Le rouge que vous voyez et un bout de bavette plastique que j’avais mis entre la plaque et le support pour ne pas abîmer ce dernier . J’ai tout modifié en noir depuis … 2 photos avec uniquement le support pour vous donner le rendu …
  22. Avec 1 an de retard …ça aidera peut être d’autres personnes , support hepco Becker que je laisse en permanence sur la Speed car j’aime bien le look , et je fixe une plaque de chez hepco quand je pars en we ( arrivé sur place je la démonte bien sûr ). Le sac est super bien fixé et le tout sert de dossier à ma femme qui apprécie.
  23. Intéressant mais pas assez de compétences de mon côté. Je pourrais me lancer pour le fun dans une telle démarche...mais pas avec ma moto
  24. Salut, ok ok, bon moi, ça ne me perturbe pas, tout est d'origine sauf les catadioptres de fourche enlevés. Mais je ne m'attendais pas à un tel "chantier" pour la dépose repose d'un cata.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...