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  1. Aujourd’hui
  2. Le DR3 d'origine m'avait donné satisfaction, j'ai donc conservé plusieurs fois la même monte puis l'évolution DR4 Cette fois j'ai décidé de changer de tactique pour pouvoir comparer avec d'autres pneus. Jai hésité chez Michelin entre le Power6 et le Road 6 pour commander le second. J'espère ne pas regretter le côté moins sport mais plus durable... à confirmer lorsque j'aurai l'occasion de faire quelques sorties
  3. Jacouti

    Road trip Ibérique

    Non pas de soucis pour mon postérieur. D'une part je trouve l'esthétique plate de la selle d'origine plus à mon goût que certaines selles "confort" plus épaisses, et d'autre part un siege plus ferme est de mon point de vue préférable pour la conduite (idem en vélo, en voiture). Peut être suis-je encore trop jeune pour rechercher le confort du popotin . Je n'ai que 59 ans..... et demi comme disent les enfants Allez Johan, Fabio ! un podium ce week-end à Sylverstone ce serait top
  4. le kit fourche est diffusé par EMC mais c'est du Andreani les boulons supérieurs sont gris pour toi, je trouve ça mieux que doré comme sur les miens
  5. Bon, pour moi, toujours un léger bruit derrière, mes amortos sont nickels maintenant, du coup j'ai poussé mon idée jusqu'au bout, et j'ai changé la boulonnerie d'origine par du standard. On voit ici la différence de diamètre au niveau de l'entretoise d'amortisseur, au moins 5/10 mm : Et ici la différence de jeu entre le boulon d'origine et un boulon standard, énorme... Les photos sont prises avec les amortos d'origine, avec les EMC c'est pire. Je ne comprends pas pourquoi c'est monté avec autant de jeu, jamais vu ça sur une autre bécane, normalement c'est ajusté... Bref j'ai pas encore testé, mais au moins maintenant c'est monté sans jeu! Je vous dirai si ça change quelque chose...
  6. Finalement, il a trouvé son destin
  7. Et mes 3 premiers mois en japoniaise ! Mais 31 ans non stop en bicylindre...
  8. Tout le monde peu se tromper
  9. PS : Doumé a roulé aussi sur des américaines
  10. L'anglaise est clairement la plus belle !
  11. Prends plaisir et profite bien de tes promenades sur l'une des plus belles îles du monde.
  12. Hier
  13. A noter que pour la première balade il n'y avait pas de discrimination avec une japonaise()une américaine() une italienne ( doumé salut) une anglaise et une autrichienne (pas sur la photo).
  14. Bonsoir à tous. Ça y est la ptite dernière est arrivée sur son île, en effet après une belle douche à 60 km de Toulon où je me suis fais avoir comme un beau débutant , nous avons embarqués direction l'île de beauté. A peine arrivés et déjà quelques belles balades ou je profite de ma belle ST qui j'avoue semble faite pour les routes corses.
  15. Ah oui tu as raison ! Et non c'est moi qui fait la confusion ! Il m'a dit Andreani. Merci pour la correction
  16. Il ne confond pas avec Andreani ?
  17. Oui c'est sûr, priorité au cahier des charges, il y a une différence de longueur de la cartouche chez EMC.
  18. Alors au dire de mon garagiste, Marzocchi demande à EMC pour les fourches .... Et c'est pas le 1er a me le dire. Après ça doit dépendre des modèles, cahier des charges, etc.... Il doit pas y avoir grandes différences en terme de ressenti...
  19. Je vous invite à apprécier et à discuter de la différence entre les cartouches EMC et les Marzocchi+1kg.
  20. La dernière semaine
  21. Je crois que c’est ce que je vais faire
  22. Un rongeur assurément...
  23. j'ai monté des rétros classiques sur la mienne (euro 4). avec explications ici sur le comment faire et des photos. https://triumphspeedtwin.fr/topic/297-accessoires-concernant-les-rétroviseurs/#comment-3164
  24. Les carottes sont cuites, la rotule prend du jeu dans le sertissage du miroir.
  25. J'avais le soucis sur ma thruxton (rétro changé sous garantie à l'époque ) et sur ma speed triple (j'avais fini par mettre un point de loctite).
  26. Salut les gars, j'ai un petit blème, au dessus d'une certaine vitesse les rétros se dérèglent et rentrent, est-ce que les possesseurs d'une 2019 ont ce problème, de plus il n'y a pas vraiment de place sur le guidon pour en monter des classiques entre les cocottes et les poignées. A part leur mettre un point de colle je ne vois pas vraiment de solutions, ce n'est pas que je suis souvent a ces vitesses mais c'est tout de même embêtant.
  27. T'es sûr que c'est des souris ça
  28. Hors sujet on ! J'ai des souris sympa ici aussi, c'était le 27 avril dernier... Hors sujet off !
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