Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Méfiance, notre bon et gros twin n'aime pas les régimes trop hauts.
  3. Bon, je ne suis pas vraiment surpris ... Des concessionnaires sympas, il en reste quand même quelques uns, mais ils ne sont pas vraiment aidés par la marque pour qui la notion de relation client et fidélité est depuis un moment passée par pertes...au bénéfice de profits. C'est malheureusement assez répandu.
  4. Les enfoirés
  5. Aujourd’hui
  6. Appel de triumph bonneuil aujourd’hui, comme prévu, pas de prise en charge car moto sortie de garantie depuis trop longtemps. Le mec me propose un compteur d’occasion et me dit « à bientôt ».
  7. Ça va certainement finir avec une réparation chez un spécialiste, ça me coûtera moins cher qu’un compteur à 1400€ Pour le moment j’attends le retour de triumph
  8. Bonjour j aimerai changer mon pignon de sortie de boite afin d avoir une meilleur reprise et accélération( 15 dents ) avez vous un référence ? Mon kit chaine est en super état, ça m embête de faire un kit chaine complet pour l instant. Bonne journée
  9. Allez grattons encore, on monte des diodes à deux balles avec une tolérance à trois balles, cela devrait tenir deux ans.
  10. Hier
  11. Hélas. Bon courage quand même
  12. La dernière semaine
  13. Merci J’avais déjà vu sur un autre post il me semble
  14. Si pas de prise en charge sous garantie, une bonne adresse : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php?t=6469
  15. Ça a bien changé depuis, ils appartiennent maintenant au groupe triumph bastille… Ça sent plus vraiment la passion des début (avec maxime…)
  16. Cool, et concession très sympa (ils entretenaient ma 1ère speed.. triple). Pour la prise en charge, de ma petite expérience, j'envisagerai aussi une visite chez un chamane. Mais, wait and see
  17. Je sors de chez triumph bonneuil. Ils font une demande de prise en charge par triumph mais sans grande conviction. A suivre
  18. Surtout pour une machine au chaud dans le garage sous sa couverture et sans le contact mit Ça crame tout seul ces machins
  19. salut bienvenu sur le forum
  20. salut bienvenu sur le forum
  21. salut , avec 1 dent de plus a 130 tu es a 4000 tr/ms . 2 dents de plus ça doit être faisable ou mettre une couronne plus petite ,mais attention a la longueur de chaine . pour la reprogrammation ça ne te fera jamais tourner ton moteur moins vite si tu ne changes pas de démultiplication
  22. Salut, ahhhh les bons vieux RDLC! Tu as eu lequel? Moi j’ai eu le 4Lo et deux 31K! J’aimerais aussi en reprendre un.. mais ils les vendent une petite fortune maintenant.
  23. Salut, on gagnent que 300 tr/m avec un pignon de 17 ? ( 1 dent de plus). J’aurais pensé gagner plus. D’après toi, peut-on mettre un pignon de 18 ? (2 dents de plus). Ou alors faire une re-programmation comme les modèles 2021 qui tournent 500 tr/m plus bas..?
  24. Oui en effet, c'est aussi une très belle route. Pour la ziq j'ai peur que youyou bloque la vidéo.
  25. De belles images, merci Corsu
  26. Bon, je reviens sur le bruit de clic métallique lors du début de la détente des cartouches EMC, j'ai fouillé un peu partout et cela ne serait pas une bague mais le clapet (by-pass) de la détente qui fait ce bruit, un peu gênant, mais sans aucune conséquence. C'est quand même mieux de connaitre le pourquoi du comment.
  27. On ne peut pas t'en vouloir !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...