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  1. Dernière heure
  2. c'est trop tôt pour l'évaluer. Les premiers freinages étaient très "mou", mais c'est normal. Sinon ça semble correcte. C'est la marque (EBC) qu'a choisi British Legends, je pense que la qualité des plaquettes est plutot bonne.
  3. salut et bienvenue
  4. Aujourd’hui
  5. https://www.decathlon.fr/p/savon-glycerine-pour-cuir-equitation-en-spray-cheval-et-poney-500-ml/_/R-p-333031 puis après 24h00 de séchage à l'air libre : https://www.decathlon.fr/p/graisse-pour-cuir-equitation-cheval-et-poney-500-ml/_/R-p-333114?mc=8736058&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=fr_t-perf_ct-shopp_n-shopping-mq-wildlife-mp_ts-bra_f-cv_o-roas_&utm_term=_n-shopping-mq-wildlife-mp_ts-bra_pt-pb_yy-sport-equestre_graisse-pour-cuir&gad_source=1&gad_campaignid=1704399538&gbraid=0AAAAADonRCau_pEOyuqtaxgHbaT-cuGiS&gclid=Cj0KCQjwm93DBhD_ARIsADR_DjHp3nJ1bIkSHNWpUp5GzrBtXzixuha1kaYtOrmiVc9L8p999rvUS3kaAmtpEALw_wcB
  6. Salut Doumé, tu peux mettre le nom de tes produits stp ?
  7. Hier
  8. Une Speed Twin 900 vendue en mai ... à moi
  9. Retour de balade, chantier cuir par un premier nettoyage au savon glycériné : blouson, pantalon, bottes, gants (été + mi-saison + hiver)... Ça embaume le garage ! Graisse demain...
  10. Doumé LCS

    Une balade, une photo

    Balade du jour en passant par le marais poitevin...
  11. Tchô le neuf-centiste !
  12. Bon, c'est fait j'ai remplacé les plaquettes avant par des EBC achetées chez British Legends. Par contre je n'ai pas remis de graisse Liqui Moly, ça avait fait un vrai merdier dans les étriers, j'ai mis du temps à nettoyer tout ça. La graisse avait coulé et fait un amalgame avec la poussière et la boue . Pour le moment après quelques dizaines de km, pas de sifflements.
  13. comme Lolotwin... outillage basique. Un boite Facom avec cliquet et douilles qui vont bien. Une douille de 27 que j'ai acheté spécifiquement pour la speed pour la roue arrière... et une clé Allen spécifique pour la roue avant. Au début je me suis beaucoup servi d'un ohmmètre à cause de mes problème de batterie (résolus avec une batterie lithium). Quant à l'entretien, les vidanges, les plaquettes de frein, le filtre à air, le liquide de refroidissement etc... c'est basique. Heureusement cette moto est fiable. A 32 000 km je ferai les jeux de soupape, ça à pas l'ai compliqué. Un pied à coulisse de précision ou mieux un Palmer seront nécessaires.
  14. Bienvenue parmi nous
  15. Je fais quasiment tout en entretien et certaines réparations, mais pas les pneus. j’ai le manuel d’entretien et le manuel d’atelier. j’ai une béquille d’atelier arrière. j’ai une boîte à douilles de bonne qualité, clefs à bougie, clefs à filtre à huile, différentes graisses et loctites (j’ai eu des ducati ). tournevis, pinces …. clefs dynamométrique, embouts torx /allen… clefs à œil /plates Bref une caisse assez complète
  16. J'ai le manuel d'atelier en pdf et en français...mais chut !
  17. Bienvenue
  18. Bienvenue ici
  19. Tukoztro, permis depuis 74, de la Yamaha 125 AS3 jusqu'à ma précédente HD 1584 Street Bob, j'ai acheté en neuf la nouvelle Speed Twin 900 2025 après avoir essayé la même en 1200 (mais la position était un peu trop repliée pour mes jambes et les pneus taille basse ne convenaient pas à mes routes locales), puis la Bonneville 1200 (un certain flou en conduisant qui me gênait avec des repose pieds trop en arrière par rapport au guidon). J'ai essayé cette nouvelle 900 et j'ai signé quasi de suite. Je ne roule plus autant qu'avant où je parcourais toute l'Europe jusqu'à la Grèce et le fin fond de la Turquie, ou le Maroc, maintenant je roule plus en local donc moto adaptée à mon besoin minimum de liberté. Achetée avec l'option peinture noire et bandes, rétros en bout de guidon, porte bagage. Ancien parisien-banlieusard, j'ai quitté la capitale il y a 25 ans pour la Creuse et je ne regrette pas (sauf les gravillons et les bouses de vaches). Un seul regret quand même, pas de 6ème pour la boite ... A+
  20. La dernière semaine
  21. tu n'a que l’embarras du choix , la noir est sympa aussi ...
  22. Perso, j'ai hésité entre ces deux modèles pis j'ai abandonné l'idée !
  23. Salut Je sais pas pour vous mais perso, je trouve que ça dénature pas trop notre belle ST
  24. hey , c'est tres sympa , merci beaucoup Doumé
  25. Doumé LCS

    Une balade, une photo

    Hello Tu as mon avis sur les BT32 ici : Les BT33r sont quasiment les mêmes, mais améliorés avec une meilleure longévité promise : comment veux-tu donner un avis au bout de 200-300 bornes ? Leur dessin et leur conceptions sont clairement modifiés...
  26. Ju.

    Une balade, une photo

    Alors ? Ils sont comment ces nouveaux BT33 ? Ils se comportent comment sur le bitume cabossé de nos routes poitevines ?
  27. hello merci pour ces réponses , bon pour commencer j'ai reçu la revue technique pour cette moto en briton , je trouve que c'est pas super claire la dedans , mais on va faire avec , les outils j'en ai déjà une bonne partie , çà devrait aller de ce coté la , et je compléterai au fur et a mesure , par contre j'ai l'impression que je vais devoir me taper l'achat et la compréhension de tune écu , ça me rebute mais vue qu'on a rien sans rien , ... car j'ai pas confiance dans le concessio , quand je suis allé au mans les gars on l'air sympa mais ressemble plus a des vendeurs de bécanes qu'a des mécanos , voila ,affaire a suivre , bon weekend a tous ...
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