Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Euro 4, le catalyseur est entre les tubes des colecteurs et les deux silencieux, Euro 5, le catalyseur est après les tubes des colecteurs, plus les deux silencieux d'échappement qui sont aussi catalysés.
  3. Qu'est-ce que tu as mis comme chaussettes?
  4. En résumé un avant de vélo, qui reste neutre et qui n'engage plus (tendance à tomber avec une grosse lourdeur dans les bras)
  5. Aujourd’hui
  6. hello JPZ 13 , dit moi avec tes nouveau pneus gros changement ?
  7. Sauf erreur de ma part, non sur les euro4 et 5...
  8. Ça explique en partie la désindustrialisation européenne. Mais difficile de résister à certains écarts de prix.
  9. Hier
  10. Bonjour Savez vous s'il y a d'autres endroits qu'au niveau du xpipe sur la ligne d'une euro5 où il y aurait des cartouches de catalysation, sur mon ancienne Guzzi v85, il y en avait deux dans les coudes superieurs?
  11. Ne vaut-il pas mieux un doute, même parano, que la panne?
  12. Le chef d'atelier a vraiment l'air de bien connaitre son boulot . heureusement que je lui ai fait écouté la moto . Après je suis un peu parano , a chaque bruit bizarre je fait le tour de la moto ou de la voiture .. mais là c'était justifier ..
  13. La dernière semaine
  14. Merci, tu me rassures
  15. Profite bien avec ta nouvelle monture. Ne t'inquiète pas, avec la même monte de pneus j'ai fait 4000 km et l'avant, une ancre de bateau.
  16. Première microbalade plaisir Je la trouve vraiment lourde de l'avant, vivement les nouveaux pneus.
  17. Domdom17

    Humour motard

    Qui qui n'en veut ??
  18. Doumé LCS

    Humour motard

    https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2983576157
  19. Frein moteur moi aussi mais quand il y a des chevres vaches ou cochons en sortie de virage bé le frein moteur il fait une belle trace de frein dans le slip
  20. Exact YO83 et JPZ13, c'est bien résumé ! Manu, tu as bien fait d'insister car je ne suis pas certain que le mécano est réellement bien décrit ton souci au chez d'atelier.
  21. Oui, je confirme les M50 sont top ! Bien que comme La Mitraille je me sers beaucoup du frein moteur, et ... il y en a
  22. yes tu nous dira , , sur la mienne ( euros 4 ) se sont aussi des Brembo mais des "classique " , et en étant très critique , ça manque un chouia de mordant en début d'attaque , après ça freine bien , et vue que les trois quart du temps, je me ralenti au frein moteur , pas de blême ....
  23. pour vendre des meules y sont a l écoute , après pour trouver des gens compétents c est une autre histoire , il y a des bons mais ils se font rare !
  24. Tiens , ça doit être le même https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2983304599
  25. Tout est dit dans le titre, je suis en région parisienne, je regarde de temps en temps sur LBC... Si vous en avez un dans un coin que vous n'utilisez pas, ou vous le vendez, contactez moi par MP.
  26. M50: une merveille, je pourrais comparer la semaine prochaine avec yo83, on devrait se voir devant un café
  27. même un quatre en fonction de son budget , t'en a des belle dans les 8 milles
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...