Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Esthetiquement y'a un truc que je trouve laiiiid c'est les creux sur le reservoir permettant aux fourches de ne pas taper dedans! Comme sur les 1eres Nine T. (BMW a corrigé le tir sur la derniere évo contrairement à Triumph qui les fait apparaître) On dirait que les ingés se sont rendus compte au dernier moment qu,on ne pouvait pas braquer 🙄

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gone69 a dit :

Esthetiquement y'a un truc que je trouve laiiiid c'est les creux sur le reservoir permettant aux fourches de ne pas taper dedans! Comme sur les 1eres Nine T. (BMW a corrigé le tir sur la derniere évo contrairement à Triumph qui les fait apparaître) On dirait que les ingés se sont rendus compte au dernier moment qu,on ne pouvait pas braquer 🙄

Je te rejoint sur ce point c'est laid, après la ST standard est bridé en remise des gaz sur l'angle à cause de la centrale  inertielle  (elle n'a pas le mode sport)  cela enlève des un points fort du ST.

Une stratégie pour bien différencier les deux modèles, enfin je suis bien heureux d'avoir le modèle 2023😃 avec le mode sport et les beaux étriers de freins.

Posté(e)
Il y a 6 heures, JPZ13 a dit :

Je te rejoint sur ce point c'est laid, après la ST standard est bridé en remise des gaz sur l'angle à cause de la centrale  inertielle  (elle n'a pas le mode sport)  cela enlève des un points fort du ST.

Une stratégie pour bien différencier les deux modèles, enfin je suis bien heureux d'avoir le modèle 2023😃 avec le mode sport et les beaux étriers de freins.

ça confirme mon point de vue. Les millésimes anté 2025 sont en passe d'être des collectors (comme leur proprios !! ) 😂

Posté(e)

Ils vont surement revoir le bridage sur l'angle de la standard avec une mise à jour si les clients ne sont pas content 😉 Et surement qu'il y aura moyen d'avoir le mode sport avec une reprogrammation ...

Ludo 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Domdom17 a dit :

ça confirme mon point de vue. Les millésimes anté 2025 sont en passe d'être des collectors (comme leur proprios !! ) 😂

Yes domdom17 collector nos rouges et en plus c'est les plus rapides 😉, collector on le marque sur le dos du blouson, on fait un coup d"esbrouffe et on rajeuni de 10 ans et le tour est jouer ptdr.gif.10019ddc3fa1f8e18e81b3f2a403c4bf.gif

  • Haha 2
Posté(e)

Ah oui, je n'avais pas vu les creux de réservoir. Pourquoi il n'y a pas ça sur les précédentes, réservoir plus reculé ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ludo 56 a dit :

Ils vont surement revoir le bridage sur l'angle de la standard avec une mise à jour si les clients ne sont pas content 😉 Et surement qu'il y aura moyen d'avoir le mode sport avec une reprogrammation ...

Ludo 

Une reprog, peu être en modifient le mode road à voir🤔  

Posté(e)
il y a 3 minutes, cbriste a dit :

Ah oui, je n'avais pas vu les creux de réservoir. Pourquoi il n'y a pas ça sur les précédentes, réservoir plus reculé ?

Le réservoir est plus étroit donc il c'est allongé (même contenance ) voilà du nouveau sur de l'ancien 🥴

Posté(e)

Le reservoir sur les pré 2025 je le trouve déjà bien trop fin au niveau des genoux

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gone69 a dit :

Le reservoir sur les pré 2025 je le trouve déjà bien trop fin au niveau des genoux

Oui, je trouve qu'il est déjà assez étroit, pourquoi encore plus sur les 2025 ❓pour une histoire d'hauteur de selle, mais au détriment du confort de l'assise 🤔

Posté(e)

Hello! Visite chez Triumph Lanester 56 .Ils n'ont pas le modèle standard pour le moment . C'est le modèle de démo ..Ils doivent faire le rodage . Je suis rassuré sur la position de conduite pour ma part .. Une belle machine à mes yeux . En attendant ma RS noire qui ne devrait plus trop tarder ...

Ludo

540ce3fa-a737-4377-bf55-0e1e630fc948.jpg

a41b7aaa-0422-4ef2-9536-5799eba1306b.jpg

55dffcc5-d731-4db7-908c-30806b1f885f.jpg

061cae78-210f-4b05-9c9b-aa018f88e83d.jpg

  • Like 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :

Ludo : les petits fours risquent d'annuler les 5 ch supplémentaires de ta RS !! 😂

Et puis dommage qu'elle sont pas en rouge ((les plus rapides)) 😛                          

Posté(e)

J'ai lu le mode d'emploie et les clignotants peuvent s'arrêter tout seul selon le choix dans les menus , je trouve ça pratique . Pour le régulateur de vitesse il gère de 30 km/h j'usqu'a 160 km/h et de la 2 à la 6 ème vitesse .

Posté(e)
il y a une heure, Ludo 56 a dit :

J'ai lu le mode d'emploie et les clignotants peuvent s'arrêter tout seul selon le choix dans les menus , je trouve ça pratique . Pour le régulateur de vitesse il gère de 30 km/h j'usqu'a 160 km/h et de la 2 à la 6 ème vitesse .

Le top pour toi Ludo 56 tu va avoir une belle moto 👍

Posté(e)
Il y a 17 heures, JPZ13 a dit :

Le top pour toi Ludo 56 tu va avoir une belle moto 👍

Et pour 2026 : radars avant, arrière, sur les côtés, aspirateur à insectes entre le compteur et le phare ??  😅. On l'aime notre ST, pourvu qu'elle reste sobre. 😜

  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Domdom17 a dit :

Et pour 2026 : radars avant, arrière, sur les côtés, aspirateur à insectes entre le compteur et le phare ??  😅. On l'aime notre ST, pourvu qu'elle reste sobre. 😜

Tu me l'as enlevé du clavier, j'ai pas oser, mais bon à chacun son plaisir 😁 je te rejoins, ils sortent des moto rétro avec juste ce qu'il faut de moderne, donc des motos RETRO NEO pour au fil du temp en faire des motos modernes avec tout les artifices🤔 là je ne suis plus 🫣 l'argent, la demande, enfin je comprend pas🥴.

 

  • Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...