tophe d1.2 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Je suis tout nouveau dans le monde motard Triumph, auparavant j'ai eu 4 Ducati et une pause de plus d'un an (pbs santé ). Je ne pensais pas pouvoir revenir a la moto mais l'envie et le manque étaient trop forts donc j'ai craqué courant janvier pour une Speed twin 1200 2024. Le temps de la mettre en forme à ma façon et 1er roulange le 13 février 2024. Le rodage est frustrant mais obligatoire, j'ai de bonne ondes avec cette moto Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Salutations tophe d1.2 et bienvenue, dit moi elle bien belle cette ST. 1 Lien vers le commentaire
tophe d1.2 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Absolument en tte modestie... Je me suis fait plaisir en l'équipant de belles pièces Triumph, d'amortisseurs Shock Factory, d'une protection céramique et qq babioles...pour le moment Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Bello jeune homme... https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février salut, bienvenue , la moto ça devrait être remboursé par la sécu ! 1 Lien vers le commentaire
tophe d1.2 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, yo83 a dit : salut, bienvenue , la moto ça devrait être remboursé par la sécu ! Je plussoie Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Salut et bienvenu ! 1 Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Bienvenue à toi et à ta belle rouge !! Excellent choix de modèle et ... de couleur, car elle a un petit + 1 Lien vers le commentaire
tophe d1.2 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a 14 minutes, Domdom17 a dit : Bienvenue à toi et à ta belle rouge !! Excellent choix de modèle et ... de couleur, car elle a un petit + Merciiii, c'est ce que je pense Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Salut Christophe , bienvenue avec nous , la couleur de ta belle je la trouve superbe.. 1 Lien vers le commentaire
tophe d1.2 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a une heure, Motoverte a dit : Salut Christophe , bienvenue avec nous , la couleur de ta belle je la trouve superbe.. Merci beaucoup Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Coucou, ouep, déco originale, on voit peu de ST, mais celle là sera vraiment originale ! Lien vers le commentaire
tophe d1.2 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février il y a 11 minutes, cbriste a dit : Coucou, ouep, déco originale, on voit peu de ST, mais celle là sera vraiment originale ! Merci, c'est un nouveau modèle ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés