ju6440 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Salut à tous, moi c'est Ju du sud des Landes. En possession d'un Speed Twin 1200 de 2019 que je personnalise petit à petit. A bientôt 1 Lien vers le commentaire
Florent Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Très belle photo ! Bienvenue Lien vers le commentaire
cbriste Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bienvenue, et bravo oui pour ce format atypique. Lien vers le commentaire
Obelixlefou Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février bienvenu sur le faux rhum Lien vers le commentaire
Domdom17 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bienvenue ! Beau panorama et .. belle moto Lien vers le commentaire
yo83 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février salut ,bienvenue , grise excellent choix ,pas la plus rapide , mais la plus classe ! 1 Lien vers le commentaire
Doumé LCS Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire
JPZ13 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Salutations, bienvenue Lien vers le commentaire
ju6440 Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Merci a vous pour l'accueil Lien vers le commentaire
Motoverte Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Bienvenu avec nous ju6440 , très belle photo.. Lien vers le commentaire
Louis Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Salut et bienvenu ! Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Salut. Belle machine. Mais tu roules sans plaque d'immatriculation ? Lien vers le commentaire
ju6440 Posté(e) le 21 février Auteur Partager Posté(e) le 21 février Le 18/02/2024 à 16:51, Fred a dit : Salut. Belle machine. Mais tu roules sans plaque d'immatriculation ? Je l'ai juste effacée pour la photo Lien vers le commentaire
danpierrelouis Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Le 13/02/2024 à 21:38, ju6440 a dit : Salut à tous, moi c'est Ju du sud des Landes. En possession d'un Speed Twin 1200 de 2019 que je personnalise petit à petit. A bientôt Salut Ju, j'ai la même en couleur, non je plaisante en gris, une question as tu changé la selle ? car le confort en duo n'est pas top. J'ai rajouté un top case pour les deux casques et un GPS TomTom rider et des interphone pour communiquer. Lien vers le commentaire
ju6440 Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Il y a 10 heures, danpierrelouis a dit : Salut Ju, j'ai la même en couleur, non je plaisante en gris, une question as tu changé la selle ? car le confort en duo n'est pas top. J'ai rajouté un top case pour les deux casques et un GPS TomTom rider et des interphone pour communiquer. Salut, je n'ai pas changé la selle pour ma part car je fais uniquement du solo. Merci bonne route à toi Lien vers le commentaire
danpierrelouis Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Merci, Ju de m'avoir répondu. Bonne route aussi à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés