ju6440 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Salut à tous, moi c'est Ju du sud des Landes. En possession d'un Speed Twin 1200 de 2019 que je personnalise petit à petit. A bientôt 1
cbriste Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bienvenue, et bravo oui pour ce format atypique.
yo83 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février salut ,bienvenue , grise excellent choix ,pas la plus rapide , mais la plus classe ! 1
Doumé LCS Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Bello là-bas ! https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/
Motoverte Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Bienvenu avec nous ju6440 , très belle photo..
Fred Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Salut. Belle machine. Mais tu roules sans plaque d'immatriculation ?
ju6440 Posté(e) le 21 février Auteur Posté(e) le 21 février Le 18/02/2024 à 16:51, Fred a dit : Salut. Belle machine. Mais tu roules sans plaque d'immatriculation ? Je l'ai juste effacée pour la photo
danpierrelouis Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Le 13/02/2024 à 21:38, ju6440 a dit : Salut à tous, moi c'est Ju du sud des Landes. En possession d'un Speed Twin 1200 de 2019 que je personnalise petit à petit. A bientôt Salut Ju, j'ai la même en couleur, non je plaisante en gris, une question as tu changé la selle ? car le confort en duo n'est pas top. J'ai rajouté un top case pour les deux casques et un GPS TomTom rider et des interphone pour communiquer.
ju6440 Posté(e) le 22 février Auteur Posté(e) le 22 février Il y a 10 heures, danpierrelouis a dit : Salut Ju, j'ai la même en couleur, non je plaisante en gris, une question as tu changé la selle ? car le confort en duo n'est pas top. J'ai rajouté un top case pour les deux casques et un GPS TomTom rider et des interphone pour communiquer. Salut, je n'ai pas changé la selle pour ma part car je fais uniquement du solo. Merci bonne route à toi
danpierrelouis Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Merci, Ju de m'avoir répondu. Bonne route aussi à toi
Messages recommandés