Aller au contenu

[Accessoires] Clignotants séquentiels Triumph


Cyder

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!!

Je tenais à vous faire partager un retour d'expérience.✌️


Ayant eu un soucis avec un clignotants d'origine qui c'était cassé tous seul je faisais fort attention au autres, il y a peut le deuxième arrière commencait a donner des premiers signes de micro-fissures. Et il y a deux semaines je me suis pris un caillou dans le clignotant avant droit résultat une belle étoile sur le plexi... Ça en assez, les clignotants d'origine devaient dégager.🤣 Mais pour les quels?? Là est la question.

Au départ je pensais faire comme beaucoup de monde, installer les rond a led Triumph. Mouai... perso je trouve le look d'origine top, et les rond bof, trop "rétro" pour moi, je préfère quel soit plus néo que plus rétro. (Les goûts et les couleurs 🤷🏻‍♂️)

Après de longues réflexions et renseignements, J'ai donc choisi et installé sur ma belle les clignotants séquentiels de chez Triumph. Ils sont magnifiques et très bien finis.

N'en déplaise a certains, je trouve que le look reste assez similaire à ceux d'origine, mais beaucoup plus fin, et plus classe. La longueur est quand a elle similaire. 
En marche, ils sont surprenant a regarder au début, mais finalement je trouve la signature lumineuse très jolie, et ils sont très lumineux. 

Ci-joint le lien de la vidéo faite rapidement dans mon garage.✌️

PS: dites moi si vous voyez la vidéo correctement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , la video passe très bien . d accord avec toi sur la forme des clignotants d origine ils sont en harmonie avec la moto (gout perso ) l éclairage est sympa 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Clignotants séquentiels Triumph

J'aime beaucoup, pour avoir déjà vu ta vidéo sur le groupe ST FRANCE !

Tu as un lien ou une référence ? 

😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Doumé LCS a dit :

J'aime beaucoup, pour avoir déjà vu ta vidéo sur le groupe ST FRANCE !

Tu as un lien ou une référence ? 

😉

Merci pour vos messages?😉✌️

Doumé LCS les clignotants sont ceux proposés en accessoires chez Triumph on les trouvent sous la référence: A9838097.

Voilà, voilà, je suis bien content de cette acquisition.

 

Modifié par Cyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement en autres. Et je n'ai pas voulu mettre de lien pour ne pas influencer l'achat sur tel ou tel site. Bien souvent vos concessions ont les mêmes tarifs que les sites en ligne et parfois même moins chère. Juste que la concession est plus loin que son salon.😉🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/02/2024 à 23:57, Cyder a dit :

Bonjour tous le monde!!

Je tenais à vous faire partager un retour d'expérience.✌️


Ayant eu un soucis avec un clignotants d'origine qui c'était cassé tous seul je faisais fort attention au autres, il y a peut le deuxième arrière commencait a donner des premiers signes de micro-fissures. Et il y a deux semaines je me suis pris un caillou dans le clignotant avant droit résultat une belle étoile sur le plexi... Ça en assez, les clignotants d'origine devaient dégager.🤣 Mais pour les quels?? Là est la question.

Au départ je pensais faire comme beaucoup de monde, installer les rond a led Triumph. Mouai... perso je trouve le look d'origine top, et les rond bof, trop "rétro" pour moi, je préfère quel soit plus néo que plus rétro. (Les goûts et les couleurs 🤷🏻‍♂️)

Après de longues réflexions et renseignements, J'ai donc choisi et installé sur ma belle les clignotants séquentiels de chez Triumph. Ils sont magnifiques et très bien finis.

N'en déplaise a certains, je trouve que le look reste assez similaire à ceux d'origine, mais beaucoup plus fin, et plus classe. La longueur est quand a elle similaire. 
En marche, ils sont surprenant a regarder au début, mais finalement je trouve la signature lumineuse très jolie, et ils sont très lumineux. 

Ci-joint le lien de la vidéo faite rapidement dans mon garage.✌️

PS: dites moi si vous voyez la vidéo correctement.

 

Salut, très jolie ta ST, ç’est vrai que ça fait plus classe. Comme tu dit les goûts et couleurs ça ce discute pas, perso tu ma fait changer d’avis sur les modèles rond 😉, ton support de plaque viens de chez Triumph également ?

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis c'est gentil.😉✌️

Le support de plaque est un support que j'ai réalisé moi même, il est en inox avec une peinture noir mât (peinture qui commence déjà à donner quelques signes de faiblesse 😅

Je suis chaudronnier ça aide😂

En revanche un mec sur le bon coin en vend un vraiment très beau, mais je ne sais pas a quoi il ressemble une fois monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...