Aller au contenu

Promenade sans eau

Messages recommandés

Posté(e)

Marée basse à La Flotte (Ile de Ré), mais encore beaucoup d'eau dans les terres. 😀 Bon courage à celles et ceux qui ont encore les pieds dans l'eau ☔

speedtwinflotte.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Doumé LCS a dit :

T'as de la chance, je ne peux pas rouler depuis mercredi et encore moins porter un casque jusqu'à la fin du mois environ... 🤕🤕🤕

M..dum ! Pas trop grave j'espère. Je te souhaite un prompt rétablissement 😉

• Like 1
Posté(e)

Opération prévue le 6 septembre et que j'ai demandé à reporter au 15 novembre suite à ce que tu sais...

Impossible d’enfiler un casque et pas d'effort physique pendant 15 jours environ, entre autres, je profite donc de l'activité soutenue du forum ! 😁😁😁

• Confused 1
Posté(e)
Le 21/11/2023 à 13:35, Doumé LCS a dit :

Opération prévue le 6 septembre et que j'ai demandé à reporter au 15 novembre suite à ce que tu sais...

Impossible d’enfiler un casque et pas d'effort physique pendant 15 jours environ, entre autres, je profite donc de l'activité soutenue du forum ! 😁😁😁

Oui, je me souviens. Donc j'invite tous les intervenants de ce forum à faire en sorte que notre Doumé ne se morfonde pas durant cette période de privation de ST : postez des photos de vos ballades (le soleil semble refaire une timide apparition), des modifs à venir, de vos projets ...etc. Si ça ne suffit pas, postez dans les mauvaises rubriques ... ça lui fera une occupation supplémentaire 😂.

PS : Doumé, j'assume les représailles 😉

• Haha 1