Aller au contenu

Promenade sans eau


Domdom17

Messages recommandés

T'as de la chance, je ne peux pas rouler depuis mercredi et encore moins porter un casque jusqu'à la fin du mois environ... 🤕🤕🤕

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Doumé LCS a dit :

T'as de la chance, je ne peux pas rouler depuis mercredi et encore moins porter un casque jusqu'à la fin du mois environ... 🤕🤕🤕

M..dum ! Pas trop grave j'espère. Je te souhaite un prompt rétablissement 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération prévue le 6 septembre et que j'ai demandé à reporter au 15 novembre suite à ce que tu sais...

Impossible d’enfiler un casque et pas d'effort physique pendant 15 jours environ, entre autres, je profite donc de l'activité soutenue du forum ! 😁😁😁

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 13:35, Doumé LCS a dit :

Opération prévue le 6 septembre et que j'ai demandé à reporter au 15 novembre suite à ce que tu sais...

Impossible d’enfiler un casque et pas d'effort physique pendant 15 jours environ, entre autres, je profite donc de l'activité soutenue du forum ! 😁😁😁

Oui, je me souviens. Donc j'invite tous les intervenants de ce forum à faire en sorte que notre Doumé ne se morfonde pas durant cette période de privation de ST : postez des photos de vos ballades (le soleil semble refaire une timide apparition), des modifs à venir, de vos projets ...etc. Si ça ne suffit pas, postez dans les mauvaises rubriques ... ça lui fera une occupation supplémentaire 😂.

PS : Doumé, j'assume les représailles 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...