Aller au contenu

Sortie d'automne


Domdom17

Messages recommandés

Il y a 18 heures, TOF13 a dit :

Super belle photo , et moto bien sur . J ai la même , et je les trouvent trop belle en rouge . Et d après le forum , les rouge vont plus vite LOL . Amicalement .✌️

Merci à vous tous. J'ai oublié de citer le lieu : Fort Louvois juste en face de l'Ile d'Oléron (17 😉)

PS : marée d'équinoxe, donc gros coeff, donc je n'ai traîné pour la photo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit :

Même pas le temps de bouffer une mouclade ? 🫣🫣🫣

Tenté à Bourcefranc le Chapu, puis Marennes, sans succès. Donc direction Rochefort pour une petite collation et ..... pause fessier 😀, car auparavant, tour de l'Ile d'Oléron par la côte Est puis Ouest (sympa), un petit coucou à Dolus et au team Family Rider 17 à l'occasion le leur journée contre le harcèlement scolaire. Voilà, c'est tout 🥱

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vercors lundi dernier.

Tunnel des Ecouges, qq dizaines de km de routes forestières (gravillons et herbe au milieu) remonté sur Malleval, etc, etc

J'ai pris la p'tite vieille et mon p'tit neveu ma ST. D'ailleurs ça lui a donné l'envie d'en acheter une... Je suis rentré cassé. Il est vrai qu'en plus de cinquante ans il y a eu qq progrès.

20231002_182351.jpg

20231002_141603.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Têtedenoix a dit :

Vercors lundi dernier.

Tunnel des Ecouges, qq dizaines de km de routes forestières (gravillons et herbe au milieu) remonté sur Malleval, etc, etc

J'ai pris la p'tite vieille et mon p'tit neveu ma ST. D'ailleurs ça lui a donné l'envie d'en acheter une... Je suis rentré cassé. Il est vrai qu'en plus de cinquante ans il y a eu qq progrès.

20231002_182351.jpg

20231002_141603.jpg

Topissime !! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...