Aller au contenu

[petipex] Mon nouveau jouet


petipex

Messages recommandés

  • Doumé LCS a modifié le titre en [petipex] Mon nouveau jouet

joli jouet , bon moins rapide qu'une rouge mais tu vas prendre beaucoup de plaisir a son bord bien qu'elle soit très différente qu'un streetfighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cbriste a dit :

Salut, une belle qui semble toute d'origine, j'aime ce concept 😇

Streetfighter, c'est Ducati non ? (désolé, ma culture moto est proche du 0). Gros changement si c'est le cas.

Yes, Ducati 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, petipex a dit :

J'ai changé parce qu'un streetfigter pour le passagé c'est pas top 😁et pour les poignées c'est pas le top 😁 , je me sens mieux sur la Triumph 🙄

IMG_20230808_112200.jpg

Et tu a oublié de dire que la philosophie de pilotage n'est pas du tout la même. 🤔 ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83
Le 25/08/2023 à 21:53, Obelixlefou a dit :

joli jouet , bon moins rapide qu'une rouge mais tu vas prendre beaucoup de plaisir a son bord bien qu'elle soit très différente qu'un streetfighter

Salut, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais cette tendance à "sublimer" la rouge commence sérieusement à devenir ridicule !!!

Ceux qui veulent continuer, libre à eux mais sincèrement vous n'avez pas d' autres arguments à présenter ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, softpat83 a dit :

Salut, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais cette tendance à "sublimer" la rouge commence sérieusement à devenir ridicule !!!

Ceux qui veulent continuer, libre à eux mais sincèrement vous n'avez pas d' autres arguments à présenter ? 😉

Sublimer ? C'est du 3ème degré minimum et, semble-t-il une petite blagounette réservée aux nouveaux sur le forum. Rien de bien méchant et encore moins une argumentation sérieuse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...