Aller au contenu

Messages recommandés

• Doumé LCS a modifié le titre en [petipex] Mon nouveau jouet
Posté(e)

Salut, une belle qui semble toute d'origine, j'aime ce concept 😇

Streetfighter, c'est Ducati non ? (désolé, ma culture moto est proche du 0). Gros changement si c'est le cas.

Posté(e)

joli jouet , bon moins rapide qu'une rouge mais tu vas prendre beaucoup de plaisir a son bord bien qu'elle soit très différente qu'un streetfighter

Posté(e)
Il y a 14 heures, cbriste a dit :

Salut, une belle qui semble toute d'origine, j'aime ce concept 😇

Streetfighter, c'est Ducati non ? (désolé, ma culture moto est proche du 0). Gros changement si c'est le cas.

Yes, Ducati 😀

Posté(e)

J'ai changé parce qu'un streetfigter pour le passagé c'est pas top 😁et pour les poignées c'est pas le top 😁 , je me sens mieux sur la Triumph 🙄

IMG_20230808_112200.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, petipex a dit :

J'ai changé parce qu'un streetfigter pour le passagé c'est pas top 😁et pour les poignées c'est pas le top 😁 , je me sens mieux sur la Triumph 🙄

IMG_20230808_112200.jpg

Et tu a oublié de dire que la philosophie de pilotage n'est pas du tout la même. 🤔 ✌️

Invité softpat83
Posté(e)
Le 25/08/2023 à 21:53, Obelixlefou a dit :

joli jouet , bon moins rapide qu'une rouge mais tu vas prendre beaucoup de plaisir a son bord bien qu'elle soit très différente qu'un streetfighter

Salut, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais cette tendance à "sublimer" la rouge commence sérieusement à devenir ridicule !!!

Ceux qui veulent continuer, libre à eux mais sincèrement vous n'avez pas d' autres arguments à présenter ? 😉

Posté(e)
il y a 35 minutes, softpat83 a dit :

Salut, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais cette tendance à "sublimer" la rouge commence sérieusement à devenir ridicule !!!

Ceux qui veulent continuer, libre à eux mais sincèrement vous n'avez pas d' autres arguments à présenter ? 😉

Sublimer ? C'est du 3ème degré minimum et, semble-t-il une petite blagounette réservée aux nouveaux sur le forum. Rien de bien méchant et encore moins une argumentation sérieuse 😉

Posté(e)
Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :

Un taupe-caisse pour rouler moins vite peut-être ? 🤣🤣🤣

Ou la peindre (partiellement) en noir ? 😄

• Haha 3
Posté(e)
Le 25/08/2023 à 19:43, petipex a dit :

Bon voilà je suis allé la récupérer hier en échange de mon streetfigter, elle est de 2019 et totalise 2000km

IMG_20230824_111902.jpg

Bienvenue à toi!

tres jolie dans sa robe grise.

moteur très coupleux ( j adore)