Aller au contenu

[Accessoires] Compatibilité sacoches latérales / Amortisseurs Ohlins


Patrick

Messages recommandés

Salut à tous, je vais bientôt monter des amortos Ohlins sur ma ST, ceux avec la bombonne dorée, ma question est de savoir si ils vont me poser problème ( gêne au montage) si je veux mettre des sacoches laterales ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Compatibilité sacoches latérales / Amortisseurs Ohlins

Hello,

Je ne vois pas pourquoi de tels amortos créeraient n'importe quelle gêne pour de la bagagerie, la bombonne étant à l'arrière et dans l'alignement de l'amortisseur ? 

https://triumphspeedtwin.fr/topic/293-accessoires-amortisseurs-ohlins-à-l’arrière/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement comme ce n'est pas un élément d'origine je me pose la question. Et comme je sais que certain d'entre vous ont remplacé leur amorto, je demande. Entre le support ou la sacoche latérale qui peut frotter contre la bombonne de l'amorto....... Ou pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité softpat83

Bobo têtête le gars Patrick............................. pour pas grand chose en plus !!! Qui dit sacoches, dit écarteurs adaptés donc avec ou sans amortisseurs d'origine, aucun problème !!!!!!!!!

Qui plus est, la bombonne étant dans l'alignement, comme te le dit Doume, la tempête sous ton crâne devrait s'atténuer. 🤣

Affaire à suivre si tu dois changer autre chose............... un guidon qui toucherait le sol dans les virages ( gaffe aux rétros ), ou un phare trop gros pour les tunnels 🤣🤣🤣

Allez, ✌️quand même.

Modifié par softpat83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 14:37, Patrick a dit :

Bah justement comme ce n'est pas un élément d'origine je me pose la question. Et comme je sais que certain d'entre vous ont remplacé leur amorto, je demande. Entre le support ou la sacoche latérale qui peut frotter contre la bombonne de l'amorto....... Ou pas ! 

Je n'ai pas la réponse mais je pense que j'aurais posé la même question 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...