Guihelm Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Présentation de ma speed ci dessous en photos modifications actuelles : poignées chauffantes sabot moteur Triumph pare-carter triumph support RAMmount avec extension USB C Grille de radiateur virole de phare alu en réflexion : Ohlins TR923 Decata silencieux baggagerie souple SW motech remap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Sympa les photos , je vois que que toi aussi tu prends le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé LCS Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Le sac à dos en cas de gamelle... J'ai vu le résultat quelques fois, un a fini avec 4 roues pour sa vie quotidienne ! 1 https://www.forumguzzi.fr/ https://www.facebook.com/groups/forumGUZZI.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihelm Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Nouvelles sacoches, guide chaine alu, plaque d'extension de béquille et Xpipe installé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPZ13 Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Cela style classique vintage les sacoches en marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbriste Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Cépafo, peut-être plus adapté pour du Bonneville ?? Je trouve ça pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihelm Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Moi j'adore ! ça sent le cuir Pile le bon volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelixlefou Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 j'aime beaucoup cette bagagerie c'est classique et ça semble assez pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihelm Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Quelques photos plus récentes, ci dessous. les modifications depuis : Echappement, grille de phare, projeteurs LED, housse de selle, saute vent (pas satisfait, il est trop haut car il est fait plutôt pour le millésime 2019-2021) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelixlefou Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 un bien jolie petit brelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihelm Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai pas vilaine la bougresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Têtedenoix Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Bien que ce ne soit pas pour tout de suite, au CT ça va dire koi ? Tout remonter ? Pots et cata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihelm Posté(e) le 4 mai Auteur Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 2 heures, Têtedenoix a dit : Bien que ce ne soit pas pour tout de suite, au CT ça va dire koi ? Tout remonter ? Pots et cata ? probablement ! Les pots c'est une formalité, le cata je le ferais si besoin. Mon auto diesel passe le CT en étant décat, probablement que la moto passera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés